- publicité -

[podcast] Les meilleurs alliés des cosméticiens ne seraient-ils pas leurs fournisseurs ?

C’est parti pour la saison 2 de l’émission : « La fin des nuits blanches”, l’émission qui vous aide dans votre quotidien de cosméticien, proposée par Veeva.

Dans cet épisode, c’est toujours le spécialiste David Égée qui répond aux questions de Nicolas Gosse. David Égée, doté d’une solide expérience dans le secteur cosmétique, est aujourd’hui directeur stratégie, en charge du business de la cosmétique pour Veeva. David est doté d’une solide expérience

Dans cet épisode, nous nous demanderons si finalement, les meilleurs alliés des cosméticiens ne seraient pas leurs fournisseurs. La collaboration avec ces fournisseurs constitue-t-elle un enjeu de la qualité produit et répond-elle aux attentes des consommateurs ?

Dans les autres épisodes, nous parlerons de la vitesse et des contraintes réglementaires…

À écouter dès maintenant sur notre site ou sur toutes vos plateformes de podcast.

Ressources externes
veeva.com

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une publicité vibrante pour Croda Beauty avec un gros plan de fleurs orange avec un effet de flou en arrière-plan et le texte « Croda Beauty, une science intelligente pour améliorer la vie » inclut désormais Phytess

Phytessence™ Osmanthus, the first geo-skincare botanical extract by Croda Beauty

Discover how this innovative natural ingredient helps the skin to better face climate change, particularly the harmful effects of sun rays and heat.
site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais