- publicité -

Givaudan poursuit l’extension de ses capacités de production de parfums

Givaudan Parfums et Beauté a annoncé un investissement de 75 millions de francs suisses dans un nouvel agrandissement de son site de production de parfums à Pedro Escobedo (Mexique) en vue de continuer à soutenir sa croissance en Amérique latine dans l’ensemble des segments de clientèle. Conformément à la stratégie 2025 de la société – « La croissance pour objectif, guidée par notre raison d’être » – l’Amérique latine reste un marché de croissance clé pour les produits parfumés innovants et préférés des consommateurs.

La nouvelle extension de l’usine, dont l’ouverture est prévue fin 2023, sera automatisée de façon optimale, y compris la partie logistique, ce qui assurera une haute précision et une grande efficacité. L’extension du site sera conçue de manière à favoriser l’agilité, afin de produire à la fois en petits et en grands volumes traditionnels pour répondre aux besoins de tous les segments de clientèle, des clients locaux et régionaux aux clients internationaux.

Avec la raison d’être de Givaudan comme pierre angulaire, ce nouveau site contribuera à l’ambitieux programme d’action en faveur du climat de Givaudan. Il respectera par ailleurs les normes mondiales et locales les plus strictes en matière d’environnement, de santé et de sécurité.

Maurizio Volpi, président de parfums et beauté, a déclaré : « Investir dans notre site de production au Mexique, qui représente pour Givaudan, un important marché à forte croissance, témoigne de notre engagement envers nos clients et s’inscrit pleinement dans notre stratégie 2025 et notre raison d’être. Cet investissement renforcera notre position de partenaire stratégique à l’égard de nos clients dans la région et répondra à la demande croissante des consommateurs pour des parfums durables de grande qualité. »

Mauro Patrus, responsable de la parfumerie fonctionnelle pour l’Amérique latine : « L’extension de nos capacités de production s’appuie sur notre site actuel de Pedro Escobedo, qui répond avec succès aux besoins des clients depuis de nombreuses années. Cela nous aidera à consolider encore notre position déjà solide en Amérique latine. »

Lucia Lisboa, responsable de la parfumerie fine pour l’Amérique latine, a pour sa part ajouté : « Grâce à cet investissement, nous serons encore mieux positionnés pour offrir à nos clients de la région une solution complète de bout en bout, en matière de création, de développement et de production de parfums qui plaisent aux consommateurs. »

Ressources externes
givaudan.com

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme en chemise verte est présentée dans l’article sur les brouillons automobiles.

Du diagnostic médical in vitro à une expertise en microbiologie cosmétique

L'unité industrie de bioMérieux (549 M€ de CA en 2022) fournit depuis plus de 30 ans des solutions de contrôle microbiologique pour les industries...
site-industries-cosmetiques Une machine modernisée dans le laboratoire de contrôle qualité d’une usine.

Modernize Your Quality Control Lab

Revolutionize your QC testing at a fraction of the cost, delivering quicker results, shortening supply chain, and accelerating product decisions

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais