- publicité -

[podcast] Paris Packaging Week > interview de Josh Brooks et de Christelle Anya

Au coeur de l’innovation packaging pour la beauté, les boissons, le luxe et les PGC, c’est la promesse de la Paris Packaging Week 2022.


Cet événement qui aura lieu les 29 et 30 juin 2022 à Paris Expo Porte de Versailles reprend les salons ADF, PCD et PLD et les englobe dans un ensemble qui ne demande qu’à prendre de l’ampleur.


Interview de Josh Brooks qui est aux manettes du salon et de Christelle Anya sans qui les participants ne pourraient profiter de leur visite pour apprendre et écouter les spécialistes du domaine…

Josh 500x500 1- Packaging - Info marché
Josh Brooks
Christelle 500x500 1- Packaging - Info marché
Christelle Anya
Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Gros plan sur des grains de café vert non torréfiés empilés. Leur surface lisse et légèrement brillante, d'une couleur brun-vert clair, est appréciée pour ses propriétés antifatigue naturelles.

Phytessence™ Green Coffee EC, the anti-fatigue ritual

Croda Beauty Botanicals now offers a new ingredient designed to tone the skin and boost happy emotions, inspired by positive morning coffee rituals.
site-industries-cosmetiques Quatre flacons de vernis à ongles Pure Drop de différentes couleurs se détachent sur un ciel bleu nuageux, parsemé de gouttes d'eau et de traînées. L'image souligne l'engagement de la marque en faveur d'un emballage cosmétique responsable.

Albéa Cosmetics & Fragrance is shaping the future of responsible packaging.

Albéa Cosmetics & Fragrance is reinforcing the use of safe, recyclable materials by expanding its range of single-material solutions.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais