- publicité -

Prad pour Parfums de Marly

Parfums de Marly a lancé, pour la saison des fêtes, une édition limitée de ses deux coffrets découvertes en collaboration avec l’artiste français Benoît Aupoix.  Ces « Editions Château » comprennent quatre de leurs parfums « signatures », chacun d’entre eux proposé dans un flacon 10 ml.

Pour le décor de leurs flacons, la Maison a fait appel au savoir-faire des équipes Prad : une métallisation argent et canon de fusil pour les fragrances Pegasus et Herod, un laquage aluminium bleu mat pour Layton et un laquage rose profond satiné pour Oriana. L’emblème de la marque, particulièrement détaillé et délicat à déposer, orne les flacons avec une sérigraphie.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Trois boîtes de Pétri en verre sur une surface vert clair mettent en valeur des produits botaniques modernes : un liquide jaune, un liquide transparent avec des bulles et des boutons de fleurs violets. Des tiges et des bourgeons de plantes vertes sont disposés autour des boîtes, reflétant l'accent mis par Croda Beauty sur la performance naturelle.

Performance meets Provenance: Croda Beauty’s Approach to Modern Botanicals

Discover how Croda Beauty combines naturality, proven performance, and responsible local sourcing, to set a new standard for botanical ingredients.
site-industries-cosmetiques Gros plan sur des grains de café vert non torréfiés empilés. Leur surface lisse et légèrement brillante, d'une couleur brun-vert clair, est appréciée pour ses propriétés antifatigue naturelles.

Phytessence™ Green Coffee EC, the anti-fatigue ritual

Croda Beauty Botanicals now offers a new ingredient designed to tone the skin and boost happy emotions, inspired by positive morning coffee rituals.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter