- publicité -

TNT Group partenaire de Rochas pour l’édition limitée de Byzance Gold

Déjà partenaire de Rochas pour les précédentes éditions de Byzance, TNT Group a produit le capot de cette nouvelle édition limitée Gold. En écho à l’élégance orientale et précieuse de ce parfum, le capot a été conçu en une seule pièce de zamak, avec finition e-coating or et signée du logo en creux. Un cordon noir avec avec embouts en laiton or habille le col.

L’expertise de TNT Group s’est traduite par la proposition d’une pièce unique, d’un cordon avec ses embouts en laiton sur mesure et assemblés sans colle, d’une tenue parfaite de l’ensemble sans colle également, et d’un insert en PP teinté dans la masse et assemblé mécaniquement.

Le polissage minutieux, déterminant avant la finition E-Coating or, s’est révélé délicat notamment à la base du disque peu accessible.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une publicité vibrante pour Croda Beauty avec un gros plan de fleurs orange avec un effet de flou en arrière-plan et le texte « Croda Beauty, une science intelligente pour améliorer la vie » inclut désormais Phytess

Phytessence™ Osmanthus, the first geo-skincare botanical extract by Croda Beauty

Discover how this innovative natural ingredient helps the skin to better face climate change, particularly the harmful effects of sun rays and heat.
site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais