- publicité -

TNT Group partenaire de Rochas pour l’édition limitée de Byzance Gold

Déjà partenaire de Rochas pour les précédentes éditions de Byzance, TNT Group a produit le capot de cette nouvelle édition limitée Gold. En écho à l’élégance orientale et précieuse de ce parfum, le capot a été conçu en une seule pièce de zamak, avec finition e-coating or et signée du logo en creux. Un cordon noir avec avec embouts en laiton or habille le col.

L’expertise de TNT Group s’est traduite par la proposition d’une pièce unique, d’un cordon avec ses embouts en laiton sur mesure et assemblés sans colle, d’une tenue parfaite de l’ensemble sans colle également, et d’un insert en PP teinté dans la masse et assemblé mécaniquement.

Le polissage minutieux, déterminant avant la finition E-Coating or, s’est révélé délicat notamment à la base du disque peu accessible.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme en chemise verte est présentée dans l’article sur les brouillons automobiles.

Du diagnostic médical in vitro à une expertise en microbiologie cosmétique

L'unité industrie de bioMérieux (549 M€ de CA en 2022) fournit depuis plus de 30 ans des solutions de contrôle microbiologique pour les industries...
site-industries-cosmetiques Une machine modernisée dans le laboratoire de contrôle qualité d’une usine.

Modernize Your Quality Control Lab

Revolutionize your QC testing at a fraction of the cost, delivering quicker results, shortening supply chain, and accelerating product decisions

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais