- publicité -

Quadpack met en place un nouveau laboratoire américain pour des tests à valeur ajoutée

Les marques de produits de beauté américaines ont désormais accès à des services de test de leurs emballages dans les installations de Quadpack à Dallas, au Texas. Afin de répondre à une demande croissante, le fabricant et fournisseur international d’emballages pour produits de beauté a créé un laboratoire d’essai aux États-Unis. Celui-ci vient compléter le laboratoire central, situé au siège de l’entreprise à Barcelone, en Espagne. Ce service ajoute un niveau supplémentaire de contrôle qualité, car Quadpack cherche à offrir des solutions dans la région, pour la région.

Le laboratoire américain est doté d’équipements de haute technologie qui permettent de réaliser des tests d’étanchéité, de perte de poids, de couple, de résistance à la décoration, de scellement des tubes, de vieillissement des formules et bien d’autres encore. Ce service à haute valeur ajoutée est proposé pour accompagner les marques dans la phase de développement de leur emballage. Le site de Dallas offre également des services de stockage, de décoration et d’assemblage et gère le site de commerce électronique InStockPack.

Le laboratoire central de Quadpack en Europe est entièrement équipé pour les homologations, les contrôles de changement et les tests de compatibilité, ces derniers étant une responsabilité légale des marques de produits de beauté.

Quadpack recrute actuellement pour ses installations d’essai à Shanghai, en Chine, afin d’étendre davantage le service en Asie, mettant ainsi en place des laboratoires d’essai dans ses trois territoires clés.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.
site-industries-cosmetiques Une personne se tient debout sur un fond neutre, portant un masque facial et tenant une petite fleur blanche près de sa poitrine, comme si elle était capturée dans un croquis automobile de Brouillon. À droite, les logos de la notation de durabilité Platinum EcoVadis et de la société certifiée B Corporation soulignent la scène.

Technature : WoW Impact, label B-Corp et EcoVadis Platinum pour un futur durable

Technature affirme son engagement RSE avec "WoW Impact", la certification B-Corp et la médaille EcoVadis Platinum, incarnant un futur responsable.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais