- publicité -
Generic selectors
Correspondance exacte seulement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Post Type Selectors
Filtre par catégories
Actualités
Avis d'experts
Contenu sponsorisé
Formulation
Ingrédients
Kit media
La revue
Logiciels
Management
Maquillage
On a testé pour vous
Packaging
Parfums
Process industriels
Réglementation
RSE

Rainbow Collection de Texen : un résultat soin et maquillage optimal pour une offre produits minimale

Nourri de l’observation des marchés et des tendances consommateurs, Texen déploie l’un des arguments majeurs de l’écoconception : « Réduire ». La Rainbow Collection garantit une routine soin et maquillage complète du visage en 8 accessoires éco-conçus.

Baptisée « Rainbow » pour la notion de couleurs et de pluralité qu’elle évoque, cette collection entend simplifier et dynamiser la routine du soin et du maquillage. Elle réunit des solutions identifiées par Texen auprès de ses partenaires dans le monde. Chaque produit a été choisi pour ses usages multiples, les zones d’application et les combinaisons de formules qu’elles proposent aux marques. Appliquer, traiter, dessiner, sculpter, discipliner, estomper, corriger, flouter…, tous les gestes sont là, optimisés par l’ingénieux principe du « double embout ». Cette collection haute en couleur sera dévoilée au salon MakeUp in Los Angeles 2023.

Dessiner le regard (Double eyes)

D’un côté, la pointe biseautée dessine la ligne de l’œil ; de l’autre, l’embout corrige et affine le trait en un seul geste.

L’art du sourcil (Double brows)

Définir, structurer, coiffer, estomper, il sait tout faire. La pointe colore et définit, la brosse estompe et discipline.

Révéler les contrastes du visage (Double crease)

Dessiner, rehausser, estomper grâce au double usage. Une fois la formule appliquée, le pinceau diffuse pour révéler ou adoucir les contrastes du visage. Il convient à diverses fonctions : anti-cernes, enlumineur, contouring, blush.

Pumper les joues (Double cheeks)

Donner l’ombre et la lumière à ses joues, les faire rosir…, de cet applicateur, la formule solide apparaît sous l’action du twist, tandis qu’un embout mousse vient la diffuser à loisirs. Il se prête au contouring, au blush, ou même au fond de teint.

All in one (Double star)

Le double accord entre formule solide et pinceau permet d’appliquer estomper, définir, pour des résultats plus ou moins intenses sur les sourcils, les yeux, les lèvres ou le visage. A la marque de choisir son application.

Tout pour les lèvres (Double lips)

Formule solide et applicateur mousse s’accordent pour de multiples solutions maquillage telles que l’association de diverses formules mates, crémeuses, colorées, nudes, pailletées, fixantes, le tout en deux applications.

Fixer le teint (Double face)

Cet accessoire permet de dispenser la poudre libre et de la fixer en l’appliquant grâce à un embout mousse. Adieu boîtier et houppette.

Bonne mine (Double brush)

D’un côté, la bille inox prépare la peau sous l’effet du massage, activant la microcirculation, de l’autre le pinceau diffuse la formule et unifie le teint.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais