- publicité -

Rootness Awake primé en Chine

Plant Advanced Technologies Pat annonce que l’ingrédient cosmétique Rootness Awake, actif « contour des yeux et éclat du teint » codéveloppé avec Clariant, a remporté le prix Fountain Awards dans la catégorie « Éclaircissement » lors du salon cosmétique international PCHi 2023 en Chine.

Un actif naturel, déjà primé à l’international

Il s’agit du 2ème prix pour Rootness Awake, lancé en mai 2022 à New York par Clariant, qui, avait remporté le 1er prix du trophée « BSB Innovation Awards » 2022 dans la catégorie « Environnement et Actifs ».

Pour Pat et Clariant, ce nouveau Prix met en lumière l’efficacité du produit et son mécanisme d’action innovant et témoigne de leurs efforts continus pour fournir des ingrédients cosmétiques innovants et de haute qualité en phase avec les tendances de consommation.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux cheveux longs sourit à l'extérieur. Texte : « Étude beauté holistique avec Cerebiome® pour la peau », avec des icônes, une bannière Brouillon et « Finaliste des Nutra Ingredients Awards 2025 ». Le logo de Lallemand Health Solutions est visible.

Lallemand Health Solutions named finalist for ‘Ingredient of the year’ award

Lallemand Health Solutions is proud to announce that it has been shortlisted for the 2025 NutraIngredients Awards in two of the 16 categories.
site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais