Sederma investit sur son site de production

Sederma, membre de Croda International Plc. et créateur d’ingrédients actifs de haute technologie pour la cosmétique, annonce un investissement de 10 millions d’euros sur son site du Perray en Yvelines, en région Parisienne. Cet investissement a pour but d’augmenter les capacités de production et d’innovation afin de consolider la place de leader de l’entreprise.

“Cet agrandissement confirme notre ambition et notre confiance en l’avenir. Cette période est particulièrement intéressante pour Sederma et ses partenaires ; nous sommes impatients de pouvoir offrir encore davantage d’innovation et de support technique à nos clients” a déclaré Arnaud Fournial, Directeur Général de Sederma.

La qualité est un élément central de la stratégie de Sederma et les nouvelles installations seront en conformité avec les bonnes pratiques de fabrication des ingrédients cosmétiques. L’impact sur l’environnement sera amélioré avec une baisse des consommations en énergie et en eau ainsi qu’une réduction de la production de déchets et une optimisation du recyclage.

L’accent sera mis sur la recherche et le développement avec l’acquisition de nouveaux équipements de haute technologie. “L’intérêt de notre industrie pour les produits issus de culture cellulaire végétale, à la fois sûrs et à l’efficacité démontrée, ne cesse de croître. Cet investissement va nous permettre d’accélérer le développement de la prochaine génération de ce type d’actifs ” a commenté Olga Gracioso, Directrice Marketing de Sederma.

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Deux flacons cylindriques en verre avec distributeurs à pompe, l'un rempli de billes de gel orange et l'autre de billes de gel bleues, se tiennent debout sur un fond blanc - parfaits pour stocker les produits RSE avec style.

D.I.V.A.S., Technature’s Technology Pushing the Boundaries of Formulation

Technature ajoute à son savoir-faire une nouvelle galénique.
site-industries-cosmetiques Une femme à la peau éclatante et structurée sourit et regarde sur le côté. Le texte en surimpression indique : "in-cosmetics Award finalist CRODA Beauty". Des formes abstraites roses sont à l'arrière-plan.

Malvallin, The New Era of Skin Longevity for Structured and Expressive Skin

If you could reinforce your skin before the first signs even show? Discover our next-generation active embracing a proactive approach.
site-industries-cosmetiques Deux tubes de mascara rouges et élégants portant l'inscription "MY MUST" sont présentés sur un fond rouge foncé et noir. L'un des tubes est debout, tandis que l'autre est allongé à l'horizontale. Le logo Lumson apparaît à gauche.

MOON: mascara in glass by Lumson and Ponzini

Lumson launches MOON, its first glass mascara in partnership with Ponzini, resulting in the made in Italy collection: ALL EYES ON ME.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter