Sederma investit sur son site de production

Sederma - Sederma S.A.

Sederma, membre de Croda International Plc. et créateur d’ingrédients actifs de haute technologie pour la cosmétique, annonce un investissement de 10 millions d’euros sur son site du Perray en Yvelines, en région Parisienne. Cet investissement a pour but d’augmenter les capacités de production et d’innovation afin de consolider la place de leader de l’entreprise.

“Cet agrandissement confirme notre ambition et notre confiance en l’avenir. Cette période est particulièrement intéressante pour Sederma et ses partenaires ; nous sommes impatients de pouvoir offrir encore davantage d’innovation et de support technique à nos clients” a déclaré Arnaud Fournial, Directeur Général de Sederma.

La qualité est un élément central de la stratégie de Sederma et les nouvelles installations seront en conformité avec les bonnes pratiques de fabrication des ingrédients cosmétiques. L’impact sur l’environnement sera amélioré avec une baisse des consommations en énergie et en eau ainsi qu’une réduction de la production de déchets et une optimisation du recyclage.

L’accent sera mis sur la recherche et le développement avec l’acquisition de nouveaux équipements de haute technologie. “L’intérêt de notre industrie pour les produits issus de culture cellulaire végétale, à la fois sûrs et à l’efficacité démontrée, ne cesse de croître. Cet investissement va nous permettre d’accélérer le développement de la prochaine génération de ce type d’actifs ” a commenté Olga Gracioso, Directrice Marketing de Sederma.

Bonne rentrée ! Notre dernier numéro est toujours disponible en accès libre intégral !J'y vais
+
X