- publicité -
Generic selectors
Correspondance exacte seulement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Post Type Selectors
Filtre par catégories
Actualités
Avis d'experts
Contenu sponsorisé
Formulation
Ingrédients
Kit media
La revue
Logiciels
Management
Maquillage
On a testé pour vous
Packaging
Parfums
Process industriels
Réglementation
RSE

Seppic se dote d’une nouvelle identité : Seppic, science that cares

Filiale d’Air Liquide Healthcare, Seppic conçoit, produit et distribue une large gamme d’ingrédients de spécialité qui entrent dans la composition des produits cosmétiques, nutraceutiques, pharmaceutiques, vétérinaires et industriels. 

Depuis 10 ans, la société s’est affirmée comme une entreprise incontournable des ingrédients de spécialité sur les marchés de la santé et de la beauté, avec une innovation au service de ses clients.

En redéfinissant sa plateforme de marque et en se dotant d’une nouvelle identité graphique, Seppic entend dévoiler ses ambitions, sa vision et la façon dont l’entreprise souhaite se raconter : « une identité puissante et intemporelle, efficace, inspirante et engagée de façon continue pour une science attentive au monde qui l’entoure. »

« Le nouveau logo, traduit à la fois la fiabilité de ses services et de ses ingrédients par sa culture de l’efficacité et de la performance, son exigence scientifique portée par une équipe de femmes et d’hommes passionnés,et l’importance que Seppic porte à la relation qu’elle tisse avec ses clients, ses collaborateurs et ses parties prenantes. Ainsi la marque affirme son leadership et sa différence », indique-t-on au sein de la société.

« Durant les 80 années d’existence de Seppic, l’entreprise a su se renouveler et montrer son audace, sa passion à ouvrir de nouvelles voies. Nous sommes fidèles à ce que nous sommes et à ce en quoi nous croyons. Aujourd’hui, au-delà d’être devenu un créateur incontournable d’ingrédients, nous sommes un partenaire de choix, innovant et responsable. Nous offrons à nos clients et à l’ensemble de nos parties prenantes notre savoir-faire scientifique, notre exigence, notre passion et notre attention constante au monde qui nous entoure », souligne Hannes Moeller, directeur général de Seppic.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

Modernizing your lab can improve employee retention

Modernizing your lab could be the answer to improve training, improve retention, and relieve the supply chain bottleneck.

Nouvelle machine chez Technature : l’hydrogel en pot

Technature, leader européen de l'Hydrogel naturel, élargit sa gamme en introduisant l'hydrogel en pot avec une nouvelle machine spécialisée

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais