Filiale d’Air Liquide Healthcare, Seppic conçoit, produit et distribue une large gamme d’ingrédients de spécialité qui entrent dans la composition des produits cosmétiques, nutraceutiques, pharmaceutiques, vétérinaires et industriels.
Depuis 10 ans, la société s’est affirmée comme une entreprise incontournable des ingrédients de spécialité sur les marchés de la santé et de la beauté, avec une innovation au service de ses clients.
En redéfinissant sa plateforme de marque et en se dotant d’une nouvelle identité graphique, Seppic entend dévoiler ses ambitions, sa vision et la façon dont l’entreprise souhaite se raconter : « une identité puissante et intemporelle, efficace, inspirante et engagée de façon continue pour une science attentive au monde qui l’entoure. »
« Le nouveau logo, traduit à la fois la fiabilité de ses services et de ses ingrédients par sa culture de l’efficacité et de la performance, son exigence scientifique portée par une équipe de femmes et d’hommes passionnés,et l’importance que Seppic porte à la relation qu’elle tisse avec ses clients, ses collaborateurs et ses parties prenantes. Ainsi la marque affirme son leadership et sa différence », indique-t-on au sein de la société.
« Durant les 80 années d’existence de Seppic, l’entreprise a su se renouveler et montrer son audace, sa passion à ouvrir de nouvelles voies. Nous sommes fidèles à ce que nous sommes et à ce en quoi nous croyons. Aujourd’hui, au-delà d’être devenu un créateur incontournable d’ingrédients, nous sommes un partenaire de choix, innovant et responsable. Nous offrons à nos clients et à l’ensemble de nos parties prenantes notre savoir-faire scientifique, notre exigence, notre passion et notre attention constante au monde qui nous entoure », souligne Hannes Moeller, directeur général de Seppic.