- publicité -

Sepiplus S devient le polymère liquide et concentré le plus polyvalent

Seppic présente les nouveautés du Sepiplus S. Une étude récente a montré qu’en plus de sa forme concentrée, Sepiplus S est ultra flexible au niveau du mode d’introduction en formulation.

Multifonctionnel (épaississant, stabilisant et texturant) et respectueux de l’environnement, il devient maintenant le polymère liquide et concentré le plus polyvalent !
Sepiplus S est un polymère liquide, préneutralisé, prêt à l’emploi pour la formulation à froid. La nouvelle étude montre qu’il peut être incorporé à tout moment du procédé : avant, pendant, ou après l’émulsification et même être ajouté dans une émulsion froide déjà formée ! Il assure une parfaite stabilité et une viscosité identique quelque soit le mode d’introduction. Il est l’ingrédient incontournable du formulateurpour ajuster la viscosité finale ou pour « rattraper » une formule !

Sepiplus S assure un bon compromis entre performance technique et respect de l’environnement, car il est issu du procédé de fabrication “Technologie Latex Inverse”
consommant peu d’énergie. Sous forme concentrée, il permet de diminuer le transport d’eau par rapport aux grades standards (non concentrés) et utilise moins d’énergie pour sa fabrication que les polymères poudres précipités.

[www.seppic.com]

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme en chemise verte est présentée dans l’article sur les brouillons automobiles.

Du diagnostic médical in vitro à une expertise en microbiologie cosmétique

L'unité industrie de bioMérieux (549 M€ de CA en 2022) fournit depuis plus de 30 ans des solutions de contrôle microbiologique pour les industries...
site-industries-cosmetiques Une machine modernisée dans le laboratoire de contrôle qualité d’une usine.

Modernize Your Quality Control Lab

Revolutionize your QC testing at a fraction of the cost, delivering quicker results, shortening supply chain, and accelerating product decisions

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais