Sepiplus S devient le polymère liquide et concentré le plus polyvalent

Seppic présente les nouveautés du Sepiplus S. Une étude récente a montré qu’en plus de sa forme concentrée, Sepiplus S est ultra flexible au niveau du mode d’introduction en formulation.

Multifonctionnel (épaississant, stabilisant et texturant) et respectueux de l’environnement, il devient maintenant le polymère liquide et concentré le plus polyvalent !
Sepiplus S est un polymère liquide, préneutralisé, prêt à l’emploi pour la formulation à froid. La nouvelle étude montre qu’il peut être incorporé à tout moment du procédé : avant, pendant, ou après l’émulsification et même être ajouté dans une émulsion froide déjà formée ! Il assure une parfaite stabilité et une viscosité identique quelque soit le mode d’introduction. Il est l’ingrédient incontournable du formulateurpour ajuster la viscosité finale ou pour « rattraper » une formule !

Sepiplus S assure un bon compromis entre performance technique et respect de l’environnement, car il est issu du procédé de fabrication “Technologie Latex Inverse”
consommant peu d’énergie. Sous forme concentrée, il permet de diminuer le transport d’eau par rapport aux grades standards (non concentrés) et utilise moins d’énergie pour sa fabrication que les polymères poudres précipités.

[www.seppic.com]

X