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Shiseido Beauty Innovations Fund investisseur principal de Trautec

Le Shiseido Beauty Innovations Fund, créé par la filiale chinoise de Shiseido Company, Limited (« Shiseido »), Shiseido China Co., Ltd. et Boyu Capital, annonce son premier investissement dans Jiangsu Trautec Medical Technology Co., Ltd. (Trautec). Shiseido sera le principal investisseur avec un investissement de près de 100 millions de RMB. En outre, Shiseido formera un partenariat stratégique avec Trautec pour travailler ensemble dans des domaines tels que la R-D des produits, l’approvisionnement en matières premières et les canaux de vente pour accélérer l’exploration de nouveaux domaines dans les soins fonctionnels de la peau.

Fondée en 2015, Trautec se consacre au développement et à la production de biomatériaux à base de collagène recombinant pour les industries principalement médicales et cosmétiques. En tant que pionnier de l’industrie, Trautec exploite la chaîne de valeur complète, de la R&D à la distribution, en détenant de multiples droits de propriété intellectuelle sur le développement du collagène recombinant, et en étant propriétaire de son usine de production située à Changzhou, dans la province du Jiangsu. Le marché des soins fonctionnels de la peau connaît une croissance significative car de plus en plus de consommateurs chinois recherchent des solutions efficaces à leurs problèmes de peau. Les besoins en collagène recombinant augmentent en raison de sa stabilité et de son efficacité, ainsi que de sa large application dans les domaines de la médecine, des soins de santé et des cosmétiques.

Le Shiseido Beauty Innovations Fund explore les opportunités d’investissement parmi les entreprises émergentes chinoises dans le domaine des cosmétiques et du bien-être, ainsi que dans les entreprises technologiques connexes telles que le commerce électronique et les services numériques. Grâce à ce fonds, Shiseido va fusionner ses propres valeurs et celles des entreprises émergentes afin d’améliorer son portefeuille d’activités en Chine, de répondre aux besoins diversifiés des consommateurs et de renforcer régulièrement l’activité en Chine, qui est l’un des piliers de la stratégie à moyen et long terme de la société « WIN 2023 and Beyond ».

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