- publicité -

Shiseido et Dolce&Gabbana : résiliation partielle de l’accord

Shiseido Company, Limited et Dolce&Gabbana annoncent conjointement avoir conclu une résiliation partielle de leur accord de licence beauté sous réserve des conditions de clôture.

Ce changement, résultat d’un accord stratégique entre les parties, sera effectif le 31 décembre 2021 pour tous les marchés et toutes les activités à l’exception de celles réalisées depuis la France.

Beauté Prestige International S.A.S. étudie actuellement une proposition de Dolce&Gabbana visant à conclure les activités de licence exercées depuis la France d’ici la fin de cette année et à poursuivre la production et la distribution des produits de beauté Dolce&Gabbana, à l’échelle mondiale, pour une période minimale de 12 mois à compter du 1er janvier 2022. Des processus de consultation locaux avec les représentants des salariés français ont été lancés en conséquence.

Cette décision de résiliation partielle à l’amiable est conforme à la stratégie à moyen-long terme de Shiseido « Win 2023 and Beyond ».

Shiseido et BPI ont conclu l’accord de licence Dolce&Gabbana en octobre 2016. BPI est responsable de l’activité de parfumerie du groupe Shiseido.

Photo : capture d’écran du site dolcegabbanabeauty.com/fr/parfums/ © DR

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.
SourceShiseido

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais