8.6 C
Paris
samedi 26 novembre 2022
- publicité -

Revitalide – Rétinol encapsulé pour un soin avancé de la peau

Rides, vergetures, imperfections cutanées et cicatrices… Depuis des décennies, le rétinol a démontré ses incroyables avantages en matière de beauté, mais aussi ses inconvénients : irritation de la peau et instabilité chimique.


Sederma est heureux de présenter sa version encapsulée de cet ingrédient héros : Revitalide est une particule lipidique submicronique portant 3 % de rétinol actif. Cette capsule de haute technologie offre une stabilité accrue, protégeant le rétinol de la dégradation et le rendant facile à stocker et à formuler. La petite taille des particules et la composition lipidique unique de la capsule améliorent considérablement la biodisponibilité dans la peau, avec un processus de libération contrôlée du rétinol encapsulé.
La protection de l’actif et la libération améliorée dans la peau renforcent l’efficacité du rétinol permettant de minimiser son niveau d’utilisation et tout en offrant une excellente tolérance cutanée. La diffusion cutanée de Revitalide mesurée sur des expanseurs de peau a montré une multiplication par 7 de la diffusion du rétinol dans la peau par rapport au rétinol non encapsulé.
Cet ingrédient conforme à la norme IECIC est également un ingrédient durable avec un contenu d’origine naturelle de 95,50 % selon la norme ISO 16128, il est à 100 % et facilement biodégradable en 28 jours, approuvé RSPO et peut être stocké à température ambiante.

Publicité
Ressources externes
Site internet

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter