13.5 C
Paris
jeudi 6 octobre 2022
- publicité -

Stoelzle propose un nouveau flacon cubique à bague à vis courte

Publicité

Guidés par des enjeux environnementaux, plusieurs leaders de l’industrie du verre, dont Stoelzle, des pompes et des  marques, se sont associés en un groupe de travail Flaconnage Géométrie au CETIE*. Cette démarche a permis  de développer une nouvelle offre de Bagues à vis, en 13/15/17, adaptées aux besoins du marché pour des flacons réutilisables et/ou faciles à recycler.  

Le groupe   « Flaconnage Géométrie des Cols de Flacons“, travaille depuis de nombreux mois sur une option de   bague à vis courte et sur l’option d’interchangeabilité Bague FEA/Bague à vis de même hauteur. Au lieu des traditionnelles bagues à sertir FEA, ces bagues à vis nouvelles normes doivent être les moins hautes possible, permettant d’utiliser les mêmes cache-pompes que leur homologue à sertir, tout en garantissant un bon vissage et un frein dévissage optimal. 

Un nouveau flacon cubique 100 ml à bague à vis courte signé Stoelzle  

C’est sur ce nouveau modèle haut de gamme que vient s’adapter parfaitement cette bague à vis innovante permettant de  séparer tous les éléments et de recycler chacun d’entre euxDepuis plus d’un an, toute l’équipe Stoelzle a fait de nombreux tests techniques sur lignes clients qui ont permis l’approbation de nombreuses marques leaders du marché.
Ces bagues ont des freins dans le filet adapté et vérifié en condition réelle elles garantissent un bon vissage et réduisent l’anti-dévissage. 

Cette nouvelle offre permet à chaque client l’interchangeabilité entre bague FEA ou à VIS en fonction  de la stratégie propre à la marque,  du projet et du temps d’adaptation  de leurs lignes de conditionnement.

*CETIE : Centre International Technique de l’Emballage et du Conditionnement. /www.cetie.org/fr

Ressources externes
www.cetie.org/fr

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

X