- publicité -

Strand Cosmetics Europe présente sa nouvelle collection d’exfoliants et de masques peel off sur MakeUp in Paris

Strand Cosmetics Europe s’appuie sur son analyse des tendances et poursuit le développement de sa collection de soins beauté et bien-être spécifiques et ciblés, identifiés par 4 couleurs suivant leurs propriétés : orange : éclat, anti-pollution ; rose : rafraichissant et apaisant ; bleu : hydratation ; vert ; purifiant et astringent.

‘’L’enjeu est d’approfondir le concept des formules ciblées et adaptées, tant sur le plan de la galénique que de la composition, dans la continuité des eaux actives et nettoyants visage lancés en 2018. Identifiées par des codes couleurs, chaque formule offre une expérience de soin et de sensorialité spécifique et la combinaison exfoliant et masque peel off, – pouvant être élargie aux nettoyants et eaux actives – propose un rituel bien-être. Au-delà de la qualité et de la singularité des formules, Strand Cosmetics Europe se positionne comme designer de cosmétiques et a intégré dans son offre les conditions d’une image de marque perçue d’excellence, d’attractivité et d’authenticité. Une démarche appréciée, tant par les marques institutionnelles que les Indies Brands en recherche de concepts créatifs clés en main’’.

La recherche d’une performance globale se traduit par la sélection subtile des ingrédients actifs selon leurs propriétés et bienfaits associés – complexes végétaux, eau marine, microalgues – ainsi que, pour les masques, d’une granulométrie respectueuse de l’épiderme, à l’instar de la poudre d’écorce d’orange, de coquillage, d’églantier et de grains de kiwi.
La naturalité, l’efficacité et la proposition de textures gourmandes, équilibrées, généreuses et confortables sont au cœur du processus de recherche et développement des laboratoires de Strand Cosmetics Europe, en ligne avec l’expression forte des attentes du marché. Tout en assurant la stabilité, la fiabilité et la sécurité des produits.
La collection s’inscrit dans l’univers de la consommation responsable, en écho aux tendances émergentes et adopte les codes et les valeurs des Indies brands. L’authenticité, la qualité et l’attractivité des produits rassurent instantanément, en faveur d’une relation marque/consommateur de confiance et durable.

 

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux cheveux longs sourit à l'extérieur. Texte : « Étude beauté holistique avec Cerebiome® pour la peau », avec des icônes, une bannière Brouillon et « Finaliste des Nutra Ingredients Awards 2025 ». Le logo de Lallemand Health Solutions est visible.

Lallemand Health Solutions named finalist for ‘Ingredient of the year’ award

Lallemand Health Solutions is proud to announce that it has been shortlisted for the 2025 NutraIngredients Awards in two of the 16 categories.
site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais