5.3 C
Paris
mardi 6 décembre 2022
- publicité -

Superga Beauty investit dans des lignes de coulage de rouge à lèvres

Superga Beauty travaille actuellement sur de nouveaux projets pour répondre aux besoins de ses clients. Le site industriel BPS Artois, le hub Skincare du groupe, avec une activité principalement dédiée au remplissage et au conditionnement du soin, s’ouvre à une nouvelle technologie en se dotant de deux nouvelles lignes de coulage de rouges à lèvres.
« Cet investissement de plus d’un million d’euros répond aux besoins grandissants des marques » explique Leslie Bréau-Méniger, présidente de Superga Beauty qui pilote aujourd’hui la croissance de l’activité.
Dans le souci d’assurer de hauts standards de qualité, les deux machines de remplissage COUS ont été installées dans une salle dédiée en environnement protégé et sous filtration pour éviter tout flux de poussières et d’impuretés. Grâce à deux tailles de machines. Superga Beauty place la flexibilité au cœur de cette nouvelle Offre en proposant un large évenlail de quantités de petites séries (2 000 unités à la teinte) aux plus grandes :>10 000 unités). De plus, les machines sont équipées pour couler, ainsi que pour piquer des baumes soin et couler des sticks visage par le fond

« Le monde de la beauté a besoin de souplesse et d’agilité : c’est ce que lui apporte Superga Beauty »

« Notre position sur le marché de la beauté s’est incontestablement renforcée au cours de ces dernières années. Nous avons la confiance de nos clients. Tous les investissements que nous réalisons pour nous diversifier nous permettent de capter de nouveaux clients aussi bien que d’accompagner nos clients actuels dans leur développement. Ils témoignent de notre confiance dans l’avenir ».

— Leslie Bréau-Méniger

Publicité
Ressources externes
Site internet

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

Charles River propose de nouveaux articles et un webinar sur sa page dédiée !Je me renseigne !