PME française spécialisée dans la formulation, la fabrication et le conditionnement de poudre et de soins cosmétiques innovants, Technature a intégré la 4e promotion du programme national #ETIncelles.
Avec le programme « ETIncelles », l’État accompagne des petites et moyennes entreprises (PME) de croissance dans leur développement pour devenir des entreprises de taille intermédiaire (ETI) en stimulant leur croissance et en renforçant leur résilience sur les marchés national et international.
« J’ai eu l’honneur de représenter Technature lors du lancement officiel de cette 4e promotion à Bercy. Ce fut un moment inspirant aux côtés de 45 autres dirigeants, tous portés par la volonté de bâtir les ETI de demain », a écrit Pierre Morvan, président de Technature, à l’occasion d’une publication Linkedin.
Une nouvelle étape
Rejoindre cet ambitieux programme, initié par le président de la République Emmanuel Macron et piloté par Antoine Armand, ministre de l’Économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, marque un tournant significatif dans l’évolution de l’entreprise.
Avec #ETIncelles, TechNature entend accélérer sa croissance en développant l’innovation, en renforçant ses équipes et en soutenant des projets stratégiques majeurs en France et à l’international.
L’entreprise souhaite également renforcer son impact économique en créant de l’emploi, en générant de la valeur et en contribuant au dynamisme du territoire français et breton.
« Chez Technature, croître est un défi que nous relevons chaque jour. Une croissance rapide est une chance, mais elle exige de l’agilité et des choix stratégiques. Ce programme va nous permettre de rester concentrés sur notre métier tout en acquérant les clés pour franchir une nouvelle étape : devenir une ETI », souligne Pierre Morvan.