- publicité -

TiMood : le pouvoir neuroactif pour avoir bonne mine et se sentir bien

Dans une société mondiale caractérisée par un nombre croissant de personnes stressées, le concept de bien-être émotionnel est devenu de plus en plus important. Prendre soin de soi en matière de beauté peut contribuer à améliorer la santé mentale et, en retour, un état d’esprit plus détendu et moins de stress peuvent également améliorer l’apparence de la peau.


Une peau agréable peut améliorer l’humeur, non seulement de manière consciente grâce à l’amélioration visible de l’apparence du visage, mais aussi de manière inconsciente par l’intermédiaire de l’axe peau-cerveau. Ce lien entre la peau et le cerveau est assuré par des signaux émis par des molécules libérées et par la connexion directe des cellules nerveuses.


Il a été démontré que TiMood, la dernière nouveauté de Mibelle Biochemistry, améliore le bien-être émotionnel de volontaires stressés et les conduit à un état plus détendu. À base de poivre de timut, une plante à épices de l’Himalaya, TiMood peut améliorer la fonction neuronale dans la peau et ainsi augmenter l’homogénéité de la peau.
En outre, TiMood influence positivement l’humeur et le bien-être émotionnel.
Avantages de TiMood :

  • Protège les neurones du vieillissement
  • Favorise un teint de peau sain et uniforme
  • Améliore le bien-être en cas de stress
  • Stimule la connexion entre la peau et le cerveau
Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une publicité vibrante pour Croda Beauty avec un gros plan de fleurs orange avec un effet de flou en arrière-plan et le texte « Croda Beauty, une science intelligente pour améliorer la vie » inclut désormais Phytess

Phytessence™ Osmanthus, the first geo-skincare botanical extract by Croda Beauty

Discover how this innovative natural ingredient helps the skin to better face climate change, particularly the harmful effects of sun rays and heat.
site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais