- publicité -

Un délai supplémentaire pour candidater aux ADF & PCD et PLD Innovation Awards !

Les ADF&PCD et PLD Innovation Awards sont des révélateurs d’innovation qui promeuvent et récompensent les meilleurs lancements de l’année dans le secteur du packaging cosmétique, des boissons et des aérosols.
Dans la période actuelle et afin de répondre à la demande d’un grand nombre de fournisseurs et de marques, les inscriptions aux ADF&PCD et PLD Innovation Awards sont prolongées jusqu’au 27 novembre 2020.
La candidature aux ADF&PCD et PLD Innovation Awards n’a jamais été aussi simple et rapide grâce au nouveau portail en ligne, le tout gratuitement. Participer, gérer sa candidature, la modifier, l’envoyer, tout est faisable en quelques clics sur le site  www.adfpcdparis.com/awards

Un jury d’experts du packaging et des secteurs cosmétique, aérosols et des boissons premiums étudiera prochainement tous les produits en compétition. Parmi les membres du jury : Unilever, L’Oréal, Chanel, Pernod Ricard, Coca Cola, Henkel, Clarins ou encore Interparfums…

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une publicité vibrante pour Croda Beauty avec un gros plan de fleurs orange avec un effet de flou en arrière-plan et le texte « Croda Beauty, une science intelligente pour améliorer la vie » inclut désormais Phytess

Phytessence™ Osmanthus, the first geo-skincare botanical extract by Croda Beauty

Discover how this innovative natural ingredient helps the skin to better face climate change, particularly the harmful effects of sun rays and heat.
site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais