13.5 C
Paris
vendredi 24 mars 2023
- publicité -

Un flacon Bormioli Luigi pour la première gamme de soins Mimitika

Portée par son succès sur les solaires, la jeune marque Mimitika aborde à présent le marché du soin avec Skin Juice Collection et ses 4 sérums. Pour ce développement, elle a choisi un modèle Bormioli aux formes joliment arrondies intégrant une part de PCR.

Un signal fort pour une marque 100 % engagée

Avec ses formules solaires, la marque allie la sécurité de la protection au plaisir de l’exposition. Sa nouvelle gamme baptisée Skin by Mimitika suit le même raisonnement. La peau doit être chouchoutée toute l’année : nourrie de formules efficaces et légères, protégée des rayons UV. La femme doit disposer de produits de beauté naturels, accessibles et de fabrication locale.

Premier lancement pour la marque : une ligne baptisée Skin Juice Collection. Conçus sur la base d’actifs naturels ciblés, les quatre sérums hydratent, apaisent, purifient, illuminent, lissent… tous les types de peau, en toute circonstance.

Un packaging entre séduction et raison

Mimitika a choisi de collaborer avec Bormioli Luigi pour ce développement. Elle a porté son attention sur la collection ready-to-go : des flacons clefs en main pour des développements agiles et plus vertueux. Dans le catalogue, le modèle Thalassa a été retenu pour ses épaules arrondies qu’équilibre le choix d’un format 15 ml pour une allure particulièrement féminine. Pratique à prendre en main, il s’adapte parfaitement à la gestuelle du compte-gouttes. En outre, ce flacon est composé d’une part de PCR (15 %) ; un argument supplémentaire pour l’engagement de la marque. Le modèle Thalassa se décline comme une gamme, en 3 formats de flacons (15, 30 et 150 ml et en pots de 50 et 200 ml).

Publicité
Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

Cosm’Innov Congress – May 24th & 25th 2023 – Call for abstracts

Submit an abstract before January 13th and become speaker for the 5th edition of Cosm'Innov, The International Congress for Cosmetics Research.

Expérimentations in vitro sur cellules cutanées et vieillissement de la peau : entretien avec Catherine...

Avec l’allongement de la durée de vie, les problèmes liés à la pollution et à l’environnement, une forte demande pour les produits anti-âge s’est...

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter