20.6 C
Paris
Monday 5 June 2023
- advertising -

A Bormioli Luigi bottle for the first Mimitika skincare line

Portée par son succès sur les solaires, la jeune marque Mimitika aborde à présent le marché du soin avec Skin Juice Collection et ses 4 sérums. Pour ce développement, elle a choisi un modèle Bormioli aux formes joliment arrondies intégrant une part de PCR.

Un signal fort pour une marque 100 % engagée

Avec ses formules solaires, la marque allie la sécurité de la protection au plaisir de l’exposition. Sa nouvelle gamme baptisée Skin by Mimitika suit le même raisonnement. La peau doit être chouchoutée toute l’année : nourrie de formules efficaces et légères, protégée des rayons UV. La femme doit disposer de produits de beauté naturels, accessibles et de fabrication locale.

Premier lancement pour la marque : une ligne baptisée Skin Juice Collection. Conçus sur la base d’actifs naturels ciblés, les quatre sérums hydratent, apaisent, purifient, illuminent, lissent… tous les types de peau, en toute circonstance.

Un packaging entre séduction et raison

Mimitika a choisi de collaborer avec Bormioli Luigi pour ce développement. Elle a porté son attention sur la collection ready-to-go : des flacons clefs en main pour des développements agiles et plus vertueux. Dans le catalogue, le modèle Thalassa a été retenu pour ses épaules arrondies qu’équilibre le choix d’un format 15 ml pour une allure particulièrement féminine. Pratique à prendre en main, il s’adapte parfaitement à la gestuelle du compte-gouttes. En outre, ce flacon est composé d’une part de PCR (15 %) ; un argument supplémentaire pour l’engagement de la marque. Le modèle Thalassa se décline comme une gamme, en 3 formats de flacons (15, 30 et 150 ml et en pots de 50 et 200 ml).

External resources
Website

Sponsored content

WHAT’S NEXT IN SKINCARE APPLICATORS? MICRO BRISTLES

GEKA expanded the product portfolio to hygienic, precise applicators by introducing ready-to-go solutions with our micro bristle technology.

Related articles

Our last issue

Listen to us!

Newsletter

en_USEnglish
Advertising