15.6 C
Paris
mardi 5 juillet 2022
- publicité -

Un flacon recharge inédit

Publicité

Il existe peu de flacon recharge sur le marché. Créé par la société Pinard Beauty Pack, fabricant de flacons qui a récemment reçu une médaille Platinium EcoVadis, le Pin Pack se positionne au niveau expérience consommateur entre le Doypack et le Berlingot, tout en offrant un emballage 100 % recyclable.

La genèse du Pin Pack : mettre en avant un savoir-faire industriel unique en offrant la possibilité de créer des flacons aux parois ultra fines, démontrant la force principale du plastique : son rapport poids/résistance.

« Tout le cycle de vie du Pin Pack a été pensé et conçu pour minimiser son impact environnemental. Ce produit devait avoir un design fort et singulier afin de mettre en avant toutes ses qualités d’éco-conception », indique-t-on au sein de l’entreprise.

La forme du Pin Pack est avant tout le choix d’un design optimisé au style industriel et moderne qui met en avant la fonctionnalité du produit.

Son design unique le différencie des autres produits du marché. Il est en rupture avec les flacons cosmétiques traditionnels, mais suffisamment reconnaissable pour promouvoir sa fonctionnalité de recharge auprès du consommateur.

Ressources externes
pinard-beauty-pack.com

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

Nous vous offrons notre numéro d'été ! Accédez librement à la version numérique d'Industries CosmétiquesJe lis !
+
X