ADF&PCD et PLD Paris rouvrira ses portes aux innovateurs du packaging les 19 & 20 janvier 2022 prochains

Les inscriptions sont désormais ouvertes pour le rendez-vous parisien de l’innovation de l’emballage pour les produits de beauté et de luxe, les boissons et les aérosols 

Après une année 2021 sans édition pour cause de Covid, ADF&PCD et PLD est de retour. L’événement référence pour les emballages des produits de beauté, des boissons premium, des aérosols et systèmes de dispensing, donne rendez-vous à l’ensemble des professionnels français et internationaux les 19 et 20 janvier 2022.

Ce rendez-vous parisien de début d’année permettra à l’ensemble des acteurs de la communauté marques et fournisseurs de se retrouver et d’échanger à nouveau physiquement afin de (re)nouer et cultiver leurs relations commerciales.

Dans le strict respect des mesures sanitaires, l’événement ADF&PCD et PLD rassemblera comme chaque année les acteurs de toute une profession.

« L’ambition d’ADF&PCD et PLD Paris, organisé par Easyfairs, organisateur international d’événements, est d’accompagner l’ensemble des acteurs du secteur du packaging et de les aider à répondre à de nouveaux enjeux et mutations » déclare Josh Brooks, Directeur du Salon ADF&PCD et PLD Paris.

« Les défis que doivent relever les ingénieurs packaging, designers et acheteurs sont nombreux et en évolution constante et rapide. Que ce soit l’eco-conception, la clean beauty, la digitalisation, le monde post-Covid… ADF&PCD et PLD Paris a pour mission d’aider les donneurs d’ordre à trouver les partenaires, les produits et les nouvelles approches pour répondre à tous ces challenges. »

ADF&PCD et PLD présentera, aux visiteurs professionnels, un panorama complet des dernières tendances, des innovations et une offre globale du secteur packaging.

L’édition 2022 offrira :

  • Un programme de conférences et tables rondes avec la présence des meilleurs experts du secteur ; 
  • des solutions de networking pour faciliter les échanges et les collaborations entre marques et fournisseurs ;
  • des centaines de nouveaux produits et innovations proposés par plus de 550 fournisseurs de solutions packaging ;
  • la cérémonie attendue de remise des ADF&PCD et PLD Innovation Awards qui plébiscite et récompense les packagings les plus marquants de l’année sur le marché international ;
  • nouveau cette année, la mise en lumière des produits en compétition qui seront exposés au cœur du salon dans une galerie dédiée ; 
  • la galerie des prestigieux Pentawards, le premier concours international de design en matière de packaging.

L’ensemble de l’offre des trois secteurs permettra aux entreprises et professionnels du secteur de démultiplier leurs prises de contacts, de découvrir les dernières innovations et nouveautés du marché afin de développer les opportunités de business.