- publicité -

Une détection microbienne optimisée

Charles River Laboratories a annoncé le lancement de Celsis Adapt Express qui complète sa gamme d’appareils de détection microbienne Celsis.

Le système de préparation d’échantillons Celsis Adapt Express, couplé à la plateforme de test par ATP-bioluminescence amplifiée Celsis, permet une détection microbienne en huit heures au plus. 

Selon Charles River Laboratories, Celsis Adapt Express permet de surmonter les limites des méthodes conventionnelles basées sur l’ATP et d’autres méthodes microbiologiques rapides qui sont souvent incapables de fournir de tels résultats en raison de produits chimiques interférents ou de la lenteur de la croissance de certains micro-organismes problématiques. En éliminant les produits chimiques interférents et en concentrant les cellules microbiennes dans l’échantillon, la détection par ATP-bioluminescence peut être beaucoup plus rapide.

Celsis Adapt Express a fait l’objet de tests de compatibilité rigoureux avec une variété de produits et de matières premières tels que les bains de bouche, les shampoings et les après-shampoings, les lotions, les cosmétiques, les détergents, les nettoyants pour surfaces dures, les lingettes, etc. 

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une publicité vibrante pour Croda Beauty avec un gros plan de fleurs orange avec un effet de flou en arrière-plan et le texte « Croda Beauty, une science intelligente pour améliorer la vie » inclut désormais Phytess

Phytessence™ Osmanthus, the first geo-skincare botanical extract by Croda Beauty

Discover how this innovative natural ingredient helps the skin to better face climate change, particularly the harmful effects of sun rays and heat.
site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais