- publicité -

Groupe GM collabore avec la marque de parfums Mine Perfume Lab

Groupe GM, spécialiste mondial des produits d’accueil, a annoncé sa collaboration avec Mine Perfume Lab, maison de parfum italienne connue pour ses produits de qualité, ses influences artisanales et son savoir-faire. 

La ligne d’hôtel Mine Perfume Lab, réalisée en collaboration avec Groupe GM, incarne, selon ses concepteurs, « la perfection artisanale au cœur de la marque. »

Le parfum de la gamme Alleria présente des notes de tête de rose, d’eau de mer, de lilas et de jasmin, des notes de cœur de patchouli et des notes de fond de musc, de fèves tonka et de vanille. L’idée : capturer la fraîcheur de la mer et évoquer la légèreté d’une brise ensoleillée.

L’esthétique de la ligne se caractérise par un design moderne et minimaliste avec des palettes de couleurs monochromatiques, des lignes épurées et élégantes.

Écoconception

La ligne d’hôtel Mine Perfume Lab contient jusqu’à 98 % d’ingrédients d’origine naturelle et propose des produits de 30 ml à base de canne à sucre, avec des bouchons en plastique recyclé, comprenant gel douche, shampooing, après-shampooing et lotion pour le corps.

Pour garantir encore plus la sécurité et minimiser l’impact environnemental, la ligne hôtel comprend également le distributeur grand format EcoFill, propre et sûr, avec ses poches de recharge scellées pour savon liquide et gels de bain, qui garantissent l’origine et la traçabilité des produits tout en prévenant la contamination bactérienne.

Le distributeur Ghost de 400 ml à base de canne à sucre fait également partie de la gamme. Ce distributeur de 400 ml, fixé sur un rail caché, crée l’illusion que le produit lévite. 

Des savons solides gravés, fabriqués à partir de matériaux responsables, complètent l’offre.

La gamme pour hôtels Mine Perfume Lab reflète l’engagement éco-responsable de Groupe GM et de son programme Care about Earth. 

En tant que fournisseur de produits d’accueil, Groupe GM donne la priorité à l’utilisation de ressources vertes, favorise la réutilisation et la réduction des plastiques à usage unique. L’écoconception est au cœur de son programme afin de réduire considérablement les déchets et l’utilisation de ressources rares.

« Nous sommes ravis de travailler avec une marque de parfums innovante comme Mine Perfume Lab pour introduire des produits d’accueil plus respectueux de l’environnement à nos clients, tout en répondant au niveau de sophistication et de qualité attendu de Groupe GM. Cette ligne reflète profondément les valeurs fondamentales de nos deux entreprises et permet aux hôtels du monde entier de choyer leurs invités avec des produits d’accueil soigneusement élaborés, avec une touche personnelle forte et une attention aux détails », souligne Laurent Marchand, président de Groupe GM.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une publicité vibrante pour Croda Beauty avec un gros plan de fleurs orange avec un effet de flou en arrière-plan et le texte « Croda Beauty, une science intelligente pour améliorer la vie » inclut désormais Phytess

Phytessence™ Osmanthus, the first geo-skincare botanical extract by Croda Beauty

Discover how this innovative natural ingredient helps the skin to better face climate change, particularly the harmful effects of sun rays and heat.
site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais