- publicité -

Une étonnante collection de quatre capots pour Binaurale

La jeune marque Binaurale propose de nouveaux parfums inédits et originaux. Imaginées par un duo designer et parfumeur, mari et femme, ses fragrances sont créées en partenariat avec Robertet.

TNT Group a collaboré avec les fondateurs de Binaurale, créant des capots en forme de globe originaux pour les flacons de la marque. Les ingénieurs de TNT Group ont travaillé à partir de fichiers 3D détaillant les caractéristiques souhaitées des capots, telles que le relief de surfaces de continents ou encore le contours de côtes. Les fichiers initiaux, fournis par Binaurale, ont été convertis en fichiers techniques nécessaires à l’industrialisation, incluant l’outillage et la production.

Ingénierie et innovation ont contribué à ce projet étonnant. Les trois défis à relever étaient de trouver le bon moyen de démouler les capots, de supprimer les coutures causées par le moule et de réaliser le décor 3D, à l’échelle industrielle. La collection comprend quatre parfums différents, chacun doté d’un capuchon unique qui raconte une histoire.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.
site-industries-cosmetiques Une personne se tient debout sur un fond neutre, portant un masque facial et tenant une petite fleur blanche près de sa poitrine, comme si elle était capturée dans un croquis automobile de Brouillon. À droite, les logos de la notation de durabilité Platinum EcoVadis et de la société certifiée B Corporation soulignent la scène.

Technature : WoW Impact, label B-Corp et EcoVadis Platinum pour un futur durable

Technature affirme son engagement RSE avec "WoW Impact", la certification B-Corp et la médaille EcoVadis Platinum, incarnant un futur responsable.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais