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Une nouvelle forme de LiquaTouch signé Arcade Beauty pour Mon Guerlain

Pour distiller la fragrance et sublimer son iconique flacon quadrilobé, Guerlain a choisi l’échantillon LiquaTouch qu’Arcade Beauty réalise à la forme du flacon. Une première en France.
Le concept du LiquaTouch multiplie décidément les arguments marketing. Sa technologie brevetée permet de présenter un parfum à l’identique, grâce à un applicateur en non-tissé protégé par deux couches d’un complexe aluminium. Dès l’ouverture, la fragrance se révèle peu à peu sur la peau pour une découverte dans les règles de l’art.

100 % personnalisable
Cette étiquette imprimée totalement personnalisable s’applique sur tout type de support (carte, encart…) et à toutes les tailles. Autre atout, LiquaTouch ajuste son étiquette et même le pad qu’elle contient à la forme choisie. Il se décline en versions double ou triple, afin de dévoiler plusieurs fragrances en une seule opération marketing (presse, mailing, distribution sur les points de vente…).

Les choix de Guerlain
Séduite par cette technologie made in France, la marque en a repoussé les limites de la créativité pour son parfum Mon Guerlain. Arcade Beauty l’accompagne dans ce choix esthétique en réalisant le LiquaTouch à la forme mythique du flacon. Cette collaboration significative souligne l’accord parfait entre les codes esthétiques et la compétence industrielle.

 

 

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