- publicité -

Verescence réalise le flacon Voce Viva de Valentino Beauty

 L’Oréal a sollicité le savoir-faire verrier de Verescence pour réaliser les flacons 30ml et 100ml du nouveau parfum féminin de Valentino Beauty, baptisé Voce Viva.
De section carrée, le flacon Voce Viva s’inscrit dans les codes de la Maison de couture italienne : « Color, Cool, Couture ». La silhouette singulière du flacon, échancrée sur les côtés, est particulièrement aboutie et a fait l’objet de toutes les attentions, car elle transpose magnifiquement le « rockstud », symbole emblématique de Valentino. 

« Le flacon Voce Viva a nécessité tout le savoir-faire verrier du site de Mers-les-Bains pour allier épaules plates et répartition homogène du verre avec les « studs » rentrants sur les côtés sur plus de 10mm », explique Samuel Joachim, Directeur de l’Innovation de Verescence. 

Ce savant équilibre du design confère à cet écrin de verre une modernité et un caractère fort. Le flacon a été rebrûlé pour accentuer sa brillance tout en conservant des arêtes saillantes. 

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Trois boîtes de Pétri en verre sur une surface vert clair mettent en valeur des produits botaniques modernes : un liquide jaune, un liquide transparent avec des bulles et des boutons de fleurs violets. Des tiges et des bourgeons de plantes vertes sont disposés autour des boîtes, reflétant l'accent mis par Croda Beauty sur la performance naturelle.

Performance meets Provenance: Croda Beauty’s Approach to Modern Botanicals

Discover how Croda Beauty combines naturality, proven performance, and responsible local sourcing, to set a new standard for botanical ingredients.
site-industries-cosmetiques Gros plan sur des grains de café vert non torréfiés empilés. Leur surface lisse et légèrement brillante, d'une couleur brun-vert clair, est appréciée pour ses propriétés antifatigue naturelles.

Phytessence™ Green Coffee EC, the anti-fatigue ritual

Croda Beauty Botanicals now offers a new ingredient designed to tone the skin and boost happy emotions, inspired by positive morning coffee rituals.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter