- publicité -

Véronique Bontemps, nouvelle directrice générale du groupe Guinot-Mary Cohr

Le groupe Guinot-Mary Cohr annonce la nomination de Véronique Bontemps au poste de directrice générale depuis septembre 2021. Il s’agit, pour le groupe, d’une décision stratégique visant à renforcer sa présence sur l’ensemble du territoire français et poursuivre son essor international. 

Véronique Bontemps a en effet occupé différents postes de direction générale au sein du groupe Kimberly Clark, notamment la direction générale de la division Consumer en France, puis de la division MDD pour la région EMEA. Elle a commencé sa carrière au sein des services marketing chez Pierre Fabre en France, puis Casino en Amérique Latine.

« Je suis ravie de la confiance qui m’est accordée pour prendre la direction générale du groupe Guinot-Mary Cohr. Dans ce contexte si particulier, mes priorités sont d’assurer le bien-être et la sécurité de nos collaborateurs ainsi que de nos esthéticiennes qui constituent la force de notre réseau, mais aussi de poursuivre notre croissance en France comme à l’international. Le business model gagnant de Guinot-Mary Cohr est un vrai atout pour nos partenaires affiliés et dépositaires, il permet de saisir les opportunités de rebond dans un contexte post-covid. La qualité de nos soins et de nos produits de soin est au cœur du succès du groupe et nos Instituts partenaires sont plus que jamais au service de nos consommatrices », a déclaré Véronique Bontemps.

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Gros plan sur des grains de café vert non torréfiés empilés. Leur surface lisse et légèrement brillante, d'une couleur brun-vert clair, est appréciée pour ses propriétés antifatigue naturelles.

Phytessence™ Green Coffee EC, the anti-fatigue ritual

Croda Beauty Botanicals now offers a new ingredient designed to tone the skin and boost happy emotions, inspired by positive morning coffee rituals.
site-industries-cosmetiques Quatre flacons de vernis à ongles Pure Drop de différentes couleurs se détachent sur un ciel bleu nuageux, parsemé de gouttes d'eau et de traînées. L'image souligne l'engagement de la marque en faveur d'un emballage cosmétique responsable.

Albéa Cosmetics & Fragrance is shaping the future of responsible packaging.

Albéa Cosmetics & Fragrance is reinforcing the use of safe, recyclable materials by expanding its range of single-material solutions.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais