3.8 C
Paris
mercredi 14 avril 2021
- publicité -

VPI accompagne Clarins sur le lancement de son nouvel UV Plus

VPI investit depuis de nombreuses années dans la recherche et le développement afin de garantir à ses clients des solutions d’emballages toujours plus responsables pour les marchés de la beauté et des spiritueux.

Pour répondre à la demande de la marque, VPI a relevé deux défis sur le nouveau produit Clarins UV Plus anti-pollution Écran Multi-Protection Hydratant lancé en mars 2021.

Une capsule toute en sobriété

Sur le plan technique, on notera pour cette capsule la mise au point et la tenue d’une soudure par ultrasons des pièces en matière recyclée. 

Sur le plan esthétique, la combinaison de PET et PET recyclé a permis d’obtenir une teinte claire sur la capsule, un des souhaits formulés par Clarins pour rester dans l’univers de la marque. Une tampographie au nom de la marque et un laquage nacré viennent mettre en valeur cette capsule sphérique qui se visse sur le tube plastique et apporte la touche premium de la marque.

De nombreux essais ont été réalisés pour optimiser la technique et parvenir à une capsule remarquable, qui sera déclinée sur plusieurs références et contenances de la ligne (30ml, 50ml).
« Notre objectif est de proposer à nos clients des solutions innovantes et durables dans le domaine de l’injection et d’apporter de la valeur ajoutée à leurs projets », souligne Marc Beltrami, directeur commercial VPI.

En savoir plus : www.faiveleyplast.com

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Nos avis d'expert

Newsletter

X