wesource lance Adipoless Eco, son nouvel actif contour “silhouette et yeux”

Fort du succès et de l’efficacité d’Adipoless, ingrédient actif silhouette et anti-cernes, la marque d’ingrédients actifs cosmétiques de Seppic, wesource, a développé une nouvelle version plus naturelle : Adipoless Eco. Ce nouvel ingrédient répond à l’attente des consommateurs en quête de plus en plus de naturalité sans pour autant faire de compromis sur la performance.
Le quinoa, allié pour une double efficacité : contour de la silhouette et des yeux Adipoless Eco ​est ​issu du quinoa, plante millénaire, connue pour ses nombreux composés bénéfiques, qui a inspiré les ethnobotanistes de wesource. Des cultures biologiques de haute qualité, extraites dans un solvant naturel (bio-propanediol) et préservées avec des conservateurs COSMOS, offrent à la peau une double efficacité prouvée :

Action anti-cerne
Adipoless Eco illumine les zones d’ombre du regard en limitant les cernes bleues (prouvé in vivo dès 28 jours) Le contour de l’œil est moins marqué : la résistance des capillaires est renforcée et le capital élastique cutané préservé.

Action minceur préventive
En régulant l’angiogénèse, Adipoless Eco entretient également la silhouette et évite la formation de nouvelle graisse.

X