- publicité -

Carestia Arcade Beauty invente le sticker parfumé

Spécialiste de la découverte parfum, Arcade Beauty Carestia développe un savoir-faire historique dans le secteur des touches à sentir, packs échantillons et objets parfumés. L’entreprise ne cesse d’innover afin de répondre aux attentes marketing des marques.

Depuis la simple touche à sentir pré-imprégnée, les produits de test ont évolué au point de devenir de véritables objets de promotion, des cadeaux capables de véhiculer l’univers de la marque et l’identité d’un parfum. Pour répondre à ce marché en constante évolution, Carestia innove par des produits à la fois techniques et créatifs.

Le dernier né : le Scented Sticker

Il se présente soit à l’unité, soit sous forme d’une planche décorée dont il suffit de détacher les motifs à coller et à recoller à l’envi. Cette nouvelle forme de promotion permet à la marque de transmettre son univers et d’accompagner le consommateur au quotidien : au bureau, en voiture, à la maison…
Le « Scented sticker » de Carestia est réalisé dans une carte à parfum décorée au choix (impression, gaufrage, marquage à chaud…) et découpé et prédécoupé sur mesure (pastilles ou toutes formes possible). A l’usage, il suffit simplement de détacher le sticker de son support préencollé pour le fixer sur toutes surfaces (carton, métal, plastique, verre, bois…).
Livré dans une pochette transparente, cet objet promotionnel convient à une distribution en point de vente, dans la presse ou envoyé par mailing en format carte postale.

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Un stand d'exposition présentant divers produits de soins de la peau et cosmétiques en bouteilles, pots et tubes, avec des panneaux d'information. Une bannière bleue et blanche en arrière-plan présente ALPOL Cosmétique comme "Votre partenaire OEM", mettant en avant l'innovation dans la fabrication de produits de beauté.

A season of innovation for ALPOL Cosmétique

Longevity, exosomes, scalp care, hybrid suncare… ALPOL Cosmétique unveils its latest creations.
site-industries-cosmetiques Trois boîtes de Pétri en verre sur une surface vert clair mettent en valeur des produits botaniques modernes : un liquide jaune, un liquide transparent avec des bulles et des boutons de fleurs violets. Des tiges et des bourgeons de plantes vertes sont disposés autour des boîtes, reflétant l'accent mis par Croda Beauty sur la performance naturelle.

Performance meets Provenance: Croda Beauty’s Approach to Modern Botanicals

Discover how Croda Beauty combines naturality, proven performance, and responsible local sourcing, to set a new standard for botanical ingredients.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter