- publicité -

PSB Industries annonce la réorganisation de Texen

Dans la continuité du Projet Ambition 2020, PSB INDUSTRIES déploie une organisation globale orientée clients. Le groupe s’est ainsi attaché à revoir en profondeur la structuration de son pôle Luxe & Beauté qui représente aujourd’hui près de 50 % de son activité.
Celle-ci s’appuie sur trois piliers fondamentaux dont les expertises complémentaires permettront d’offrir aux clients luxe et grand public, excellence industrielle et capacité d’innovation.

Texen Industries marque le socle industriel du groupe et toute son expertise technologique dans la fabrication de packagings exclusifs, développés dans le monde entier au plus proche des clients. Ce département valorise les synergies entre les sites historiques et les récentes acquisitions complémentaires, en France et dans le monde.
Texen Beauty Partners regroupe les entités de trading en Europe, aux Etats-Unis ainsi qu’un pôle sourcing en Chine. Cette division se démarque par son agilité et son pouvoir d’innovation notamment en termes de full-service. Grâce à un solide réseau de partenaires notamment en Asie, ce bureau permet à Texen de codévelopper pour ses clients des solutions globales, de la formulation aux accessoires. Cette compétence vient en complément de son offre industrielle.
Texen Innovation regroupe, pour l’ensemble du pôle et à l’échelle globale, les fonctions marketing, communication et l’Innovation, dont Texen fait son fer-de-lance.
Autour de Ludovic Anceau, Directeur Général du pôle, reportant à François-Xavier Entremont, Président de PSB Industries, un nouveau comité de direction s’est mis en place.
« Je suis heureux de voir notre pôle Luxe et Beauté révéler de la sorte la richesse et la complémentarité de ses savoir-faire. Ce positionnement exprime notre capacité à s’adapter aux marchés et notre volonté commune de remplir toujours mieux notre mission auprès de nos clients » déclare François-Xavier Entremont.

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Un stand d'exposition présentant divers produits de soins de la peau et cosmétiques en bouteilles, pots et tubes, avec des panneaux d'information. Une bannière bleue et blanche en arrière-plan présente ALPOL Cosmétique comme "Votre partenaire OEM", mettant en avant l'innovation dans la fabrication de produits de beauté.

A season of innovation for ALPOL Cosmétique

Longevity, exosomes, scalp care, hybrid suncare… ALPOL Cosmétique unveils its latest creations.
site-industries-cosmetiques Trois boîtes de Pétri en verre sur une surface vert clair mettent en valeur des produits botaniques modernes : un liquide jaune, un liquide transparent avec des bulles et des boutons de fleurs violets. Des tiges et des bourgeons de plantes vertes sont disposés autour des boîtes, reflétant l'accent mis par Croda Beauty sur la performance naturelle.

Performance meets Provenance: Croda Beauty’s Approach to Modern Botanicals

Discover how Croda Beauty combines naturality, proven performance, and responsible local sourcing, to set a new standard for botanical ingredients.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter