PSB Industries annonce la réorganisation de Texen

Dans la continuité du Projet Ambition 2020, PSB INDUSTRIES déploie une organisation globale orientée clients. Le groupe s’est ainsi attaché à revoir en profondeur la structuration de son pôle Luxe & Beauté qui représente aujourd’hui près de 50 % de son activité.
Celle-ci s’appuie sur trois piliers fondamentaux dont les expertises complémentaires permettront d’offrir aux clients luxe et grand public, excellence industrielle et capacité d’innovation.

Texen Industries marque le socle industriel du groupe et toute son expertise technologique dans la fabrication de packagings exclusifs, développés dans le monde entier au plus proche des clients. Ce département valorise les synergies entre les sites historiques et les récentes acquisitions complémentaires, en France et dans le monde.
Texen Beauty Partners regroupe les entités de trading en Europe, aux Etats-Unis ainsi qu’un pôle sourcing en Chine. Cette division se démarque par son agilité et son pouvoir d’innovation notamment en termes de full-service. Grâce à un solide réseau de partenaires notamment en Asie, ce bureau permet à Texen de codévelopper pour ses clients des solutions globales, de la formulation aux accessoires. Cette compétence vient en complément de son offre industrielle.
Texen Innovation regroupe, pour l’ensemble du pôle et à l’échelle globale, les fonctions marketing, communication et l’Innovation, dont Texen fait son fer-de-lance.
Autour de Ludovic Anceau, Directeur Général du pôle, reportant à François-Xavier Entremont, Président de PSB Industries, un nouveau comité de direction s’est mis en place.
« Je suis heureux de voir notre pôle Luxe et Beauté révéler de la sorte la richesse et la complémentarité de ses savoir-faire. Ce positionnement exprime notre capacité à s’adapter aux marchés et notre volonté commune de remplir toujours mieux notre mission auprès de nos clients » déclare François-Xavier Entremont.

make up paris 2018
X