11.2 C
Paris
jeudi 6 octobre 2022
- publicité -

Albéa conçoit des brosses de mascara en 3D sur mesure en une semaine

Publicité

Avec son service  » Make 3D yours « , Albéa franchit une nouvelle étape en matière de développement personnalisé : en étroite collaboration avec l’équipe projet d’Albéa et son partenaire Erpro, les marques peuvent concevoir leurs propres brosses de mascara en une semaine et les rendre prêtes à être industrialisées en quatre semaines.
Durant la phase de développement, les marques sont invitées à participer à des ateliers chez Erpro pour suivre leur projet étape par étape, tester et valider leurs échantillons sur place. Ce forfait de développement est disponible pour un coût symbolique et vise à mieux faire connaître la technologie 3D en mettant en avant ses nombreux avantages.

« Grâce à cette technologie, nous sommes en mesure de créer jusqu’à 10 formes de brosses différentes en une semaine », explique Laura Boroni, Market Manager Color Cosmetic Eyes chez Albéa Bottanuco (Italie), le centre d’excellence mondial d’Albéa pour les mascaras. « Etant donné que nous pouvons presque tout imprimer, les options de design sont infinies, ce qui rend la brosse de mascara absolument unique pour le client », ajoute-t-elle.

Les brosses de mascara ne sont qu’un début: Grâce à ses experts en conception 3D, Albéa va étendre cette offre à d’autres catégories de produits afin d’offrir aux marques un processus de conception et de production très court sans compromis sur la durabilité. L’entreprise propose déjà des brosses biosourcées et offrira d’autres options durables à l’avenir.

Ressources externes

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

X