- publicité -

Mibelle Biochemistry : nouveaux résultats d’études sur ses ingrédients

Mibelle Biochemistry a annoncé de nouveaux résultats d’études cliniques pour des ingrédients cosmétiques existants. Ces résultats ont été présentés via un nouveau format numérique qui permet à l’entreprise de mieux s’engager auprès de son réseau mondial de distributeurs – le forum d’actualités de Mibelle Biochemistry, diffusé en direct de Buchs, en Suisse. L’objectif affiché : mieux communiquer sur les mises à jour liées aux innovations et connaissances scientifiques. 

Les nouveaux résultats d’études communiqués concernent les rougeurs/irritations du cuir chevelu, l’irradiation 5G, le renforcement/l’épaisseur des ongles et le lifting des seins. Ils concernent les ingrédients cosmétiques suivants :

– Alpine Rose Active : un extrait purifié de feuilles de rose alpine biologique, qui rajeunit la peau grâce au nouveau concept anti-âge des sénolytiques. Selon Mibelle Biochemistry, des études cliniques récentes ont montré que Alpine Rose Active améliore également l’état du cuir chevelu en apaisant les cuirs chevelus rouges et irrités. Après quartre semaines, les rougeurs du cuir chevelu ont été réduites de 32,4 % et les démangeaisons du cuir chevelu ont été réduites de 64,3 %.

– InfraGuard associe des tanins de tara, un puissant antioxydant, à des germes de tournesol biologiques. Mibelle Biochemistry affirme que les résultats des dernières études cliniques confirment qu’InfraGuard réduit la formation de radicaux libres et l’inflammation induites par la 5G.

– KeraGuard, une protection et une réparation puissantes pour les cheveux et les ongles. Dans différentes études utilisant des technologies de pointe, KeraGuard a révélé, selon Mibelle Biochemistry, sa capacité à protéger non seulement les cheveux contre les radicaux libres, mais aussi les ongles. Il a été démontré qu’il augmente l’épaisseur des ongles, ce qui conduit à des ongles plus forts et plus beaux.

– PhytoCellTec Goji : un ingrédient basé sur une culture de cellules souches végétales d’un plant de goji qui vitalise les cellules souches mésenchymateuses pour assurer un visage en V amélioré et également une poitrine liftée. Mibelle Biochemistry indique que mes résultats de la nouvelle étude confirment l’amélioration du lifting des seins, la réduction du relâchement des seins et une amélioration générale de l’élasticité de la peau.

Ressources externes
mibellebiochemistry.com

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Un scientifique en blouse blanche est assis sur une paillasse de laboratoire avec un microscope dessus, écrivant méticuleusement sur un bloc-notes et manipulant des tubes à essai dans un support rouge. L'arrière-plan se fond dans un équipement de laboratoire flou, rappelant le chaos organisé du studio de design de Brouillon Auto.

Dismantling misconceptions in the Quality Control Microbiology Lab

Alternative methods are pivotal in transforming how Quality Control is conducted and embrace innovative change over tradition.
site-industries-cosmetiques Une publicité vibrante pour Croda Beauty avec un gros plan de fleurs orange avec un effet de flou en arrière-plan et le texte « Croda Beauty, une science intelligente pour améliorer la vie » inclut désormais Phytess

Phytessence™ Osmanthus, the first geo-skincare botanical extract by Croda Beauty

Discover how this innovative natural ingredient helps the skin to better face climate change, particularly the harmful effects of sun rays and heat.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais