9.9 C
Paris
mercredi 14 avril 2021
- publicité -

Albert Vieille : certification ISO 9001:2015 et ISO 14001:2015

Dans un contexte complexe, exigeant et en perpétuelle évolution, la société Albert Vieille a fait le choix, depuis de nombreuses années, de s’orienter dans une démarche d’amélioration continue pour mieux répondre aux exigences de ses clients et aux enjeux environnementaux, sociétaux et économiques.

L’entreprise annonce sa double certification ISO 9001:2015* et ISO 14001:2015**, certifications qui viennent respectivement récompenser ses systèmes de management de la qualité et de management environnemental.

« Ces certifications viennent répondre à une forte demande externe et sont la preuve pour nos parties intéressées de notre maîtrise opérationnelle, de la performance de nos systèmes et l’assurance de la qualité et conformité règlementaire de nos produits et services, indique-t-on au sein de l’entreprise. C’est également un gage pour nos clients de notre engagement à leur apporter la plus grande satisfaction. L’obtention de ces certifications a pu aboutir grâce à une maîtrise opérationnelle très qualitative déjà existante et grâce à un engagement collectif porté par l’ensemble de nos équipes. »

Les certificats sont valables trois ans, renouvelables, durant lesquels auront lieu des audits de suivi annuels. 

Arnaud Brondel, président de la société Albert Vieille, précise dans un communiqué interne : « Je tiens à remercier notre responsable QHSE, Margaux Leneveu, ainsi que tous les pilotes de processus et l’ensemble des équipes pour le travail qui a été initié. S’agissant d’un process d’amélioration continue, disposer de ces certificats n’est pas une finalité mais marque le commencement d’un travail important visant à optimiser l’efficacité de notre organisation et la satisfaction de nos clients. »

* La norme ISO 9001 définit les critères applicables à un système de management de la qualité. Cette norme repose sur un certain nombre de principes de management de la qualité, notamment une forte orientation client, la motivation et l’engagement de la direction, l’approche processus et l’amélioration continue.

** La norme ISO 14001 spécifie les exigences relatives à un système de management environnemental. En cohérence avec la politique environnementale de l’organisme, les résultats escomptés d’un système de management environnemental incluent l’amélioration de la performance environnementale, le respect des obligations de conformité, la réalisation des objectifs environnementaux.

Visitez le site : https://www.albertvieille.com/

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Nos avis d'expert

Newsletter

X