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Alliora ajuste son positionnement

Depuis son rachat par GPack en novembre 2017, Alliora fait peau neuve et affine son offre auprès des marques de cosmétiques et de vins et spiritueux. Grâce à une récente restructuration interne et les solides investissements actuellement réalisés sur son site, Alliora entend devenir un centre d’expertise pour le groupe.
Reconnu pour son excellence française en termes de fabrication de coffrets cartons, Alliora a connu au cours de cette dernière année une actualité significative. En rachetant l’entreprise française, GPack, spécialiste de la fabrication d’étuis et coffrets carton, entendait en faire un pôle premium en Europe.

Une conciliation réussie

Au terme d’une négociation sociale visant à ajuster la taille de l’entreprise, Alliora signait lundi 9 avril dernier son « accord d’entreprise majoritaire » avec les partenaires sociaux. Cet accord solde une concertation dont le climat serein augure d’un avenir prometteur.
« Cette nouvelle organisation contribue à assurer le devenir de l’entreprise tant au plan économique que social », explique la direction du groupe.

Optimisation nécessaire

Fidèle à son objectif, le groupe Gpack lançait dès le début de l’année, une série d’investissements visant à donner à Alliora les moyens de son nouveau positionnement : réorganisation des équipes et des tâches, installation de nouvelles machines, révision des flux de production et consolidation du périmètre d’expertise.
C’est ainsi que la mise en place prochaine de 4 machines Emmeci nouvelle génération permettra à la production de gagner en efficacité et en rapidité.
Grâce à ce dispositif, Alliora aborde une ère nouvelle et consolide son offre auprès de ses clients.

 

 

 

Ressources externes

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