site-industries-cosmetiques Une couverture du magazine Industries Cosmétiques
Discover all the innovations in perfumery and cosmetics.
Discover our special report: Save the People. Enjoy your direct access!
If you prefer the paper edition, please subscribe to our magazine
- publicité -

Angelini Beauty et Chiara Ferragni annoncent un accord de licence pour une ligne de parfums

Angelini Beauty S.p.A., entité d’Angelini Industries et leader international dans les secteurs de la parfumerie, des soins de la peau et des soins solaires, et Chiara Ferragni, marque de Lifestyle, annoncent la signature d’un accord de licence exclusif mondial pour la production, la distribution et la promotion de la première ligne de parfums de sa marque éponyme. Le premier parfum Chiara Ferragni sera lancé en 2023.

« Nous sommes très fiers d’annoncer notre collaboration avec Chiara Ferragni, une entrepreneuse digitale qui a habilement combiné son style unique et une approche entrepreneuriale innovante au cours de ces dernières années. Angelini Beauty a toujours été fermement ancrée dans ses valeurs fondamentales d’éthique et de responsabilité, et est fortement engagée dans les questions d’innovation durable au niveau écologique et social. La rencontre entre notre ADN et la capacité de Chiara Ferragni à interpréter les désirs des ‘digital natives’ est devenue la base de ce nouveau projet en faveur d’un futur placé sous le signe de l’inclusion, de l’unicité et de la liberté d’autodétermination de chaque personne. L’accord, qui marque les débuts de Chiara Ferragni dans le secteur de la parfumerie, souligne la capacité d’Angelini Beauty en tant que partenaire industriel à interpréter l’expression et la personnalité des marques qu’elle produit, en mettant également à profit son expérience dans le positionnement et la distribution sélective des produits sur les marchés internationaux. En créant une offre destinée aux nouvelles générations, Angelini Beauty et Chiara Ferragni confirment qu’ils sont l’expression d’un système avant-gardiste qui permet à l’essence et à l’esprit italiens d’entrer dans de nouveaux mondes et dans le futur », déclare Lluís Plà Fernandez-Villacañas, président et CEO d’Angelini Beauty S.p.A.

« Je suis très fière de cet accord car il complète l’offre beauté de la marque Chiara Ferragni, a déclaré Chiara Ferragni. L’univers du parfum est une opportunité supplémentaire pour la croissance d’une marque et l’élément ultime pour la création d’une marque lifestyle. »

Photo : Lluís Plà Fernandez-Villacañas et Chiara Ferragni

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une publicité vibrante pour Croda Beauty avec un gros plan de fleurs orange avec un effet de flou en arrière-plan et le texte « Croda Beauty, une science intelligente pour améliorer la vie » inclut désormais Phytess

Phytessence™ Osmanthus, the first geo-skincare botanical extract by Croda Beauty

Discover how this innovative natural ingredient helps the skin to better face climate change, particularly the harmful effects of sun rays and heat.
site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais