- publicité -

Angelini Beauty et Chiara Ferragni annoncent un accord de licence pour une ligne de parfums

Angelini Beauty S.p.A., entité d’Angelini Industries et leader international dans les secteurs de la parfumerie, des soins de la peau et des soins solaires, et Chiara Ferragni, marque de Lifestyle, annoncent la signature d’un accord de licence exclusif mondial pour la production, la distribution et la promotion de la première ligne de parfums de sa marque éponyme. Le premier parfum Chiara Ferragni sera lancé en 2023.

« Nous sommes très fiers d’annoncer notre collaboration avec Chiara Ferragni, une entrepreneuse digitale qui a habilement combiné son style unique et une approche entrepreneuriale innovante au cours de ces dernières années. Angelini Beauty a toujours été fermement ancrée dans ses valeurs fondamentales d’éthique et de responsabilité, et est fortement engagée dans les questions d’innovation durable au niveau écologique et social. La rencontre entre notre ADN et la capacité de Chiara Ferragni à interpréter les désirs des ‘digital natives’ est devenue la base de ce nouveau projet en faveur d’un futur placé sous le signe de l’inclusion, de l’unicité et de la liberté d’autodétermination de chaque personne. L’accord, qui marque les débuts de Chiara Ferragni dans le secteur de la parfumerie, souligne la capacité d’Angelini Beauty en tant que partenaire industriel à interpréter l’expression et la personnalité des marques qu’elle produit, en mettant également à profit son expérience dans le positionnement et la distribution sélective des produits sur les marchés internationaux. En créant une offre destinée aux nouvelles générations, Angelini Beauty et Chiara Ferragni confirment qu’ils sont l’expression d’un système avant-gardiste qui permet à l’essence et à l’esprit italiens d’entrer dans de nouveaux mondes et dans le futur », déclare Lluís Plà Fernandez-Villacañas, président et CEO d’Angelini Beauty S.p.A.

« Je suis très fière de cet accord car il complète l’offre beauté de la marque Chiara Ferragni, a déclaré Chiara Ferragni. L’univers du parfum est une opportunité supplémentaire pour la croissance d’une marque et l’élément ultime pour la création d’une marque lifestyle. »

Photo : Lluís Plà Fernandez-Villacañas et Chiara Ferragni

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.
site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais