Arcade Beauty apporte son expertise au premier roman olfactif de l’histoire

Ce roman, pas comme les autres, est enrichi d’illustrations olfactives. Au fil des pages, le lecteur peut imaginer les personnages et certains moments forts du récit grâce à des étiquettes odorantes déposées sur un marque-page réalisé par Arcade Beauty.
C’est à la lecture du roman puis au gré des échanges avec son auteur, que le parfumeur a pu créer une partition dédiée à chacun des personnages clefs, et aux moments intenses du scénario, comme la passion ou la discorde.

Arcade Beauty à la technique

Le groupe spécialiste de l’échantillon et du mini produit, a réalisé un marque-page imprimé recto verso et broché en fin d’ouvrage. Une ligne de microperforations permet au lecteur de le détacher pour l’utiliser tout au long de la lecture.
Pour ce projet, Arcade Beauty a choisi d’utiliser son concept DiscCover, soit une étiquette en polyester transparente contenant une formule sèche du parfum.
Les 6 étiquettes réparties sur les deux faces du marque-page correspondent chacune à un temps fort de l’histoire. Repositionnables, elles permettent au lecteur d’y revenir à sa guise.

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