- publicité -

Programme 2018 de Cosmetic 360

Le programme de conférence Cosmetic 360 pour l’édition 2018, proposera aux visiteurs une selection de sessions « Theory into practice » (TIPs). Durant ces sessions, les sujets majeurs de la filière parfumerie-cosmétiques seront présentés en duo avec deux perpectives:
• un expert (ex: université, agence de tendances, etc…) qui présentera un état des lieux du sujet
• un industriel qui mettra en avant les enjeux majeurs et les opportunités du sujet

Si vous souhaitez soumettre un sujet de conférence pour le programme 2018, téléchargez le « Call for proposals » , complétez le formulaire à nous retourner à l’adresse [email protected] avant le 31 Mars 2018.
Chaque candidature sera étudiée et selectionnée par le steering committee du salon.
Le programme de conférences définitif sera publié le 30 Avril 2018.

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Un scientifique en blouse blanche est assis sur une paillasse de laboratoire avec un microscope dessus, écrivant méticuleusement sur un bloc-notes et manipulant des tubes à essai dans un support rouge. L'arrière-plan se fond dans un équipement de laboratoire flou, rappelant le chaos organisé du studio de design de Brouillon Auto.

Dismantling misconceptions in the Quality Control Microbiology Lab

Alternative methods are pivotal in transforming how Quality Control is conducted and embrace innovative change over tradition.
site-industries-cosmetiques Une publicité vibrante pour Croda Beauty avec un gros plan de fleurs orange avec un effet de flou en arrière-plan et le texte « Croda Beauty, une science intelligente pour améliorer la vie » inclut désormais Phytess

Phytessence™ Osmanthus, the first geo-skincare botanical extract by Croda Beauty

Discover how this innovative natural ingredient helps the skin to better face climate change, particularly the harmful effects of sun rays and heat.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais