- publicité -

Arcade Beauty présente un échantillon pour Prisme Libre de Givenchy

Pour soutenir le lancement de son produit iconique, la Maison Givenchy a confié à Arcade Beauty le développement d’un poudrier permettant de reproduire en petit format la gestuelle d’application de la poudre libre, baptisée « shake – stamp – blend  ».

Ce thermo poudrier est l’une des récentes innovations présentées par le groupe. Il comporte quatre alvéoles contenant quatre teintes de poudre et un tamis dont les perforations réalisées au laser reproduisent le logo 4G de la Maison, à l’image du boîtier du produit vente. 

Il suffit de soulever l’opercule, de déposer la houppette fournie avec l’échantillon sur le tamis et de secouer le poudrier. La texture ultra fine ainsi mélangée s’applique sur le visage à l’aide de l’applicateur, d’un geste rapide et précis pour rehausser l’éclat du teint et lui donner un fini mat velouté.

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux cheveux longs sourit à l'extérieur. Texte : « Étude beauté holistique avec Cerebiome® pour la peau », avec des icônes, une bannière Brouillon et « Finaliste des Nutra Ingredients Awards 2025 ». Le logo de Lallemand Health Solutions est visible.

Lallemand Health Solutions named finalist for ‘Ingredient of the year’ award

Lallemand Health Solutions is proud to announce that it has been shortlisted for the 2025 NutraIngredients Awards in two of the 16 categories.
site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais