Arcade Beauty renforce sa gamme de mini produits « Beauty-to-Go »

Arcade Beauty lance une solution globale composée d’une mini flaconnette déclinable en trois applications : Ecoroll, Dady et Minidrip. Le flacon standard en verre se combine avec trois applicateurs originaux, pour trois usages différenciés permettant chacun, une application précise et un dosage parfait de la formule.

Cette ligne développée pour les parfums, le soin ou le maquillage fluide trouve sa place dans les beauty kits, coffrets promotionnels, kits pour cures complètes, ou travel kits.

Le flacon est fabriqué en verre étiré. Sa contenance varie de 1,5 à 6 ml selon le diamètre et la hauteur.

  • Ecoroll est un roller ball simplifié, breveté, avec un capot encliqueté tout simple.
    Il associe une bille roll on, en verre, plastique ou métal dont l’application procure détente et fraîcheur et diffuse parfaitement la formule sur la peau.
    Tout juste présenté sur le marché, ce produit séduit déjà les marques de soin et de parfum dans sa mini-version unique.
  • Dady repose sur une tigelle très innovante dont l’extrémité fendue vient capturer le parfum dans le flacon pour accroître le confort et la quantité d’application. Cette tige flexible intègre en une seule pièce, un préhenseur ergonomique et garantit une fermeture parfaite en un simple clic.

Ces deux nouveaux produits s’ajoutent à la version déjà existante :

  • Minidrip est un compte-gouttes miniature composé d’une frette et d’un tube plongeur surmonté d’une tétine flexible. Il s’adapte parfaitement aux soins, huiles, sérums…
    Cette offre s’accompagne d’une forte créativité marketing en termes de mini emballage ou de mini PLV afin d’accroître la valeur perçue, l’effet cadeau ou la présentation en boutique.

Ces minis produits sont conditionnés en full service dans l’usine française de Biopack Arcade Beauty, située à Val-de-Reuil en France. La créativité de leurs habillages (étui, carte, enveloppe…) est assurée par Carestia Arcade Beauty situé à Grasse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X