- publicité -

Arcade Beauty reproduit l’expérience de Lip Comfort Oil de Clarins

Pour sa nouvelle huile lèvres, la marque Clarins a confié à Arcade Beauty le développement d’un échantillon capable de traduire l’exacte expérience du produit vente.
Les couleurs claquent, la brillance est extrême, les lèvres sont pulpeuses et joyeuses… Lip Comfort Oil de Clarins s’applique sur les lèvres d’un geste doux et précis.
Arcade Beauty a relevé le challenge d’intégrer dans son échantillon, l’applicateur du produit de vente afin de proposer au consommateur la même expérience de maquillage. « Nous avons développé cet échantillon pour préserver la sensorialité unique de notre Lip ComfortOil à l’aide d’un applicateur doux et cocooning » expliquent les équipes de Clarins.
Celui-ci est une réplique thermoformée du produit vente dans un encart carton imprimé. Il suffit d’en casser l’embout supérieur pour libérer l’applicateur mousse et déposer la couleur.
L’échantillon conçu sur mesure est fabriqué et conditionné par l’un des sites français du groupe.

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Gros plan sur des grains de café vert non torréfiés empilés. Leur surface lisse et légèrement brillante, d'une couleur brun-vert clair, est appréciée pour ses propriétés antifatigue naturelles.

Phytessence™ Green Coffee EC, the anti-fatigue ritual

Croda Beauty Botanicals now offers a new ingredient designed to tone the skin and boost happy emotions, inspired by positive morning coffee rituals.
site-industries-cosmetiques Quatre flacons de vernis à ongles Pure Drop de différentes couleurs se détachent sur un ciel bleu nuageux, parsemé de gouttes d'eau et de traînées. L'image souligne l'engagement de la marque en faveur d'un emballage cosmétique responsable.

Albéa Cosmetics & Fragrance is shaping the future of responsible packaging.

Albéa Cosmetics & Fragrance is reinforcing the use of safe, recyclable materials by expanding its range of single-material solutions.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais