- publicité -

Verpack réalise les calendriers de l’Avent écoresponsables de La Thé Box

Le groupe Verpack poursuit sa collaboration avec La Thé Box et réalise une collection de trois calendriers de l’Avent tout carton.
L’année passée, la marque avait confié au groupe Verpack un travail d’écoconception poussé en accord avec son positionnement éthique. Des cales carton, une conception simplifiée pour des produits faciles à monter autant qu’à conditionner, telles avaient été les options gagnantes du projet.

Nouveautés 2021

Cette année, la marque a souhaité reconduire son calendrier en forme de livre ainsi que celui qui illustre un salon de thé, et ajoute à sa collection une boîte rectangle baptisée « Noël à New York ». Sur chaque face, une image représente la ville dans une ambiance de films américains illustrée par l’artiste Joy Laforme. Pour cette création, le groupe Verpack a conçu une cale intérieure et des découpes permettant de loger les 24 surprises sur chacune des 4 faces. Chaque case délivre 2 doses d’un thé choisi à déguster à deux, selon le concept « Tea for two » initié par la marque. Les décors sont travaillés en offset et protégés d’un vernis brillant. Sur le dessus, un double couvercle doté de languettes vient renforcer la structure. Enfin, une encoche a permis de passer un ruban permettant de suspendre le calendrier.

Et dans une logique globale de réduction de l’impact carbone, le groupe Verpack a pu traiter l’ensemble des opérations sur un même site (français) : impression offset, vernis, découpe, prédécoupe et pré-collage pour une livraison des étuis à plat.

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.
site-industries-cosmetiques Une personne se tient debout sur un fond neutre, portant un masque facial et tenant une petite fleur blanche près de sa poitrine, comme si elle était capturée dans un croquis automobile de Brouillon. À droite, les logos de la notation de durabilité Platinum EcoVadis et de la société certifiée B Corporation soulignent la scène.

Technature : WoW Impact, label B-Corp et EcoVadis Platinum pour un futur durable

Technature affirme son engagement RSE avec "WoW Impact", la certification B-Corp et la médaille EcoVadis Platinum, incarnant un futur responsable.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais