Pour sa nouvelle huile lèvres, la marque Clarins a confié à Arcade Beauty le développement d’un échantillon capable de traduire l’exacte expérience du produit vente.
Les couleurs claquent, la brillance est extrême, les lèvres sont pulpeuses et joyeuses… Lip Comfort Oil de Clarins s’applique sur les lèvres d’un geste doux et précis.
Arcade Beauty a relevé le challenge d’intégrer dans son échantillon, l’applicateur du produit de vente afin de proposer au consommateur la même expérience de maquillage. « Nous avons développé cet échantillon pour préserver la sensorialité unique de notre Lip ComfortOil à l’aide d’un applicateur doux et cocooning » expliquent les équipes de Clarins.
Celui-ci est une réplique thermoformée du produit vente dans un encart carton imprimé. Il suffit d’en casser l’embout supérieur pour libérer l’applicateur mousse et déposer la couleur.
L’échantillon conçu sur mesure est fabriqué et conditionné par l’un des sites français du groupe.
Arcade Beauty reproduit l’expérience de Lip Comfort Oil de Clarins
Contenu sponsorisé
Modernizing your lab can improve employee retention
Modernizing your lab could be the answer to improve training, improve retention, and relieve the supply chain bottleneck.
Nouvelle machine chez Technature : l’hydrogel en pot
Technature, leader européen de l'Hydrogel naturel, élargit sa gamme en introduisant l'hydrogel en pot avec une nouvelle machine spécialisée