Arcade Beauty s’engage dans les bornes de distribution Adelpi

Arcade Beauty, société internationale, spécialisée dans la création, la production et la diffusion de solutions d’échantillonnage beauté, et Adelpi, start-up française, créateur de bornes interactives, ont le plaisir d’annoncer un nouveau partenariat stratégique.

Poursuivant son engagement vers de nouvelles solutions de diffusion produits, Arcade Beauty a tout récemment acquis des parts du capital d’Adelpi pour l’aider à développer son activité en France et à l’international.

Synergie prometteuse
Conscient des synergies qu’offre ce partenariat en termes d’opportunités commerciales, Arcade Beauty et Adelpi unissent à présent leurs savoir-faire. Adelpi est une start-up française. Elle a créé et mis au point une console interactive capable de distribuer des échantillons ou de vendre des mini-produits, et de constituer un fichier client afin de s’inscrire dans le parcours d’achat des consommateurs (emails, SMS…). Ces consoles sont destinées au marché de la cosmétique, parfumerie et parapharmacie, et peuvent être installées dans des points de vente ou des lieux publics.

« Arcade Beauty poursuit là son investissement dans le secteur des nouvelles technologies. Ce partenariat confirme notre engagement à proposer à nos clients de nouvelles solutions de distribution d’échantillons et de mini-produits tout en développant la connexion interactive entre les marques et le consommateur. Nous sommes heureux des multiples opportunités que notre alliance ne manquera pas de générer » explique Carl ALLAIN, directeur général Arcade Beauty Europe.

X