- publicité -

Arcade Beauty s’engage dans les bornes de distribution Adelpi

Arcade Beauty, société internationale, spécialisée dans la création, la production et la diffusion de solutions d’échantillonnage beauté, et Adelpi, start-up française, créateur de bornes interactives, ont le plaisir d’annoncer un nouveau partenariat stratégique.

Poursuivant son engagement vers de nouvelles solutions de diffusion produits, Arcade Beauty a tout récemment acquis des parts du capital d’Adelpi pour l’aider à développer son activité en France et à l’international.

Synergie prometteuse
Conscient des synergies qu’offre ce partenariat en termes d’opportunités commerciales, Arcade Beauty et Adelpi unissent à présent leurs savoir-faire. Adelpi est une start-up française. Elle a créé et mis au point une console interactive capable de distribuer des échantillons ou de vendre des mini-produits, et de constituer un fichier client afin de s’inscrire dans le parcours d’achat des consommateurs (emails, SMS…). Ces consoles sont destinées au marché de la cosmétique, parfumerie et parapharmacie, et peuvent être installées dans des points de vente ou des lieux publics.

« Arcade Beauty poursuit là son investissement dans le secteur des nouvelles technologies. Ce partenariat confirme notre engagement à proposer à nos clients de nouvelles solutions de distribution d’échantillons et de mini-produits tout en développant la connexion interactive entre les marques et le consommateur. Nous sommes heureux des multiples opportunités que notre alliance ne manquera pas de générer » explique Carl ALLAIN, directeur général Arcade Beauty Europe.

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.
site-industries-cosmetiques Une personne se tient debout sur un fond neutre, portant un masque facial et tenant une petite fleur blanche près de sa poitrine, comme si elle était capturée dans un croquis automobile de Brouillon. À droite, les logos de la notation de durabilité Platinum EcoVadis et de la société certifiée B Corporation soulignent la scène.

Technature : WoW Impact, label B-Corp et EcoVadis Platinum pour un futur durable

Technature affirme son engagement RSE avec "WoW Impact", la certification B-Corp et la médaille EcoVadis Platinum, incarnant un futur responsable.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais