- publicité -

Avec ses nouvelles boîtes sans aimant, Procos illumine l’innovation packaging

À l’occasion du Luxe Pack Monaco 2024, Procos, fabricant allemand de packaging haut de gamme, dévoile de nouvelles boîtes pliables dotées d’une fermeture sans aimant.

La Sunshine Box et la Sunshine Light Box, sa variante plus légère, renouvellent la Yoga Box et sa version légère Yoga Light créées par Procos en 2020, avec une approche écoresponsable fondée sur la légèreté, l’économie de matériau et l’absence d’aimant.

Les deux nouveaux modèles de boîtes de Procos sont toutes les deux constituées de carton dont un carton ondulé plus léger pour la Sunshine Light Box. Leur particularité : leur système de fermeture.

La languette en papier proposée sur les Yoga Box et Yoga Light dispose aujourd’hui d’une alternative. Pour ses versions de boîtes 2024, Procos a optimisé son système de fermeture monomatériau pour une manipulation encore plus souple et facile, et un design toujours plus élégant. Le système, totalement invisible à l’extérieur, consiste en une ingénieuse configuration d’encoche sur la paroi avant, à l’intérieur de la boîte, associée à un bouton avec un biseau qui vient se fixer dessus. Le clic de fermeture et la résistance d’un bouton aimanté restent présents !

La Sunshine Box et sa version light intègrent par ailleurs un plateau servant de cale pour les produits, maintenus par deux rubans en Tencel.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Un scientifique en blouse blanche est assis sur une paillasse de laboratoire avec un microscope dessus, écrivant méticuleusement sur un bloc-notes et manipulant des tubes à essai dans un support rouge. L'arrière-plan se fond dans un équipement de laboratoire flou, rappelant le chaos organisé du studio de design de Brouillon Auto.

Dismantling misconceptions in the Quality Control Microbiology Lab

Alternative methods are pivotal in transforming how Quality Control is conducted and embrace innovative change over tradition.
site-industries-cosmetiques Une publicité vibrante pour Croda Beauty avec un gros plan de fleurs orange avec un effet de flou en arrière-plan et le texte « Croda Beauty, une science intelligente pour améliorer la vie » inclut désormais Phytess

Phytessence™ Osmanthus, the first geo-skincare botanical extract by Croda Beauty

Discover how this innovative natural ingredient helps the skin to better face climate change, particularly the harmful effects of sun rays and heat.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais